Pazuzu La Promotion Pompéi Le Stage de Détection

Le Stage de Détection

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 18 jours

🖤

Anthony Dabsal

-

Il y a 19 jours

😍

Lucie Feyre

-

Il y a 21 jours

Eh bien, je dois dire que ce chapitre m'a vraiment enchantée ! Ton écriture est comme un bon café le matin : elle réveille et met de bonne humeur. Le rythme de la narration est parfait, ni trop rapide ni trop lent, juste ce qu'il faut pour maintenir l'intérêt du lecteur. J'adore la façon dont tu combines humour et émotion, c'est un équilibre pas facile à atteindre et tu y arrives avec brio. Les personnages sont attachants et on a envie de les suivre dans leurs aventures. Si tu continues sur cette lancée, je vais devoir me préparer du popcorn pour la suite ! Ne t'arrête surtout pas, tu es sur la bonne voie. Hâte de lire le prochain chapitre !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Elle s'est mise dans la mouise toute seule bichette

camillep

-

Il y a un mois

Pazuzu qui se pavane comme un paon dans le réfectoire, j'adore ! Tu devrais décrire son dandinement en marchant (car je l'imagine pas voler mais en fait ce n'est pas précisé). La 2éme partie de ce chapitre est moins chargée en humour mais n'en est pas moins excellent. On se demande ca qui a bien pu arriver à Océan, mais quoiqu'il en soit ça permet à Thémis de débarquer et surtout que tu puisses nous expliquer ton système de notation. J'aime beaucoup le parallèle avec la gymnastique et, je me doute, la notation de leur petit malheur sera certainement soumis au libre choix du juge !

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

J'ai moins ri que les précédents chapitres mais cela m'a fait plaisir de continuer cette histoire. C'était plus calme tout en étant tout aussi agréable. Hâte de lire la suite !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Oh pauvre pitchounette 😥

Mary Lev

-

Il y a un mois

Mais briser le cœur de qui bondiou ????

cedemro

-

Il y a un mois

Le malheur imaginé par Flora et Ezekiel est une idée sublime. Bon, les conséquences sur leur victime vont un peu loin, mais nous sommes tous et toutes bien placé.e.s ici pour voir l'horreur derrière ce plan machavélique ! Sinon, la pauvre Zélie a vraiment peu d'imagination pour faire nous faire souffrir, nous, pauvres humains...