Pazuzu La Promotion Pompéi Le Pied du Sommier

Le Pied du Sommier

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 18 jours

🩵

Merle Hewitt

-

Il y a 18 jours

Tin tin tiiiin ! Hâte d'en savoir plus sur Saoirse !

Anthony Dabsal

-

Il y a 19 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Ils ont le droit de jouer au triomino mais pas aux cartes ? 😂

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup aimé, je ne m'attendais pas du tout au rapprochement entre Zélie et Flora 😊

camillep

-

Il y a un mois

Ahhhhhh mais quelle fin de chapitre !! Ainsi elles se connaissaient déjà de l'année précédente? Est-ce de sa faute qu'elle a perdu sa main ? Etait-elle elle aussi une démone, condamnée à vivre finalement dans le monde des humains. Pleins de questions autour de cette Saoirse... De son côté le merle-tuteur en grand séducteur était juste parfait : j'imagine parfaitement l'aigrette qui fait sa belle et parade sous ses compliments ! C'est fou de savoir autant donner vie à des oiseaux... c'est vraiment cool !

Pazuzu

-

Il y a un mois

Merci! Tu penses qu'inconsciemment, je fais là un plaidoyer pour les oiseaux avant qu'il n'y en ait plus?

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Ça fait un moment qu’on n’a pas eu de mise au point de l’auteur … besoin d’être remise au point moi

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

Cela ne saurait tarder, rassure-toi...

cedemro

-

Il y a 2 mois

Quoi !? Comment Zélie a-t-elle pu revoir soeur-chat (!) sans éveiller les soupçons ? Cette histoire va-t-elle devenir une romance entre une démone et une pauvre humaine ? Franchement, ton histoire devient de plus en plus prenante. Encore un peu et je devrai engager quelques pirates informatiques pour débloquer tous tes chapitres ! Et s'il n'y en a pas de bloqués, je devrai trouver des muses pour aller forcer ton imagination débordante à nous en livrer !