Pazuzu La Promotion Pompéi L'Omelette Légère aux Girolles

L'Omelette Légère aux Girolles

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 18 jours

💚

Anthony Dabsal

-

Il y a 19 jours

😍

Merle Hewitt

-

Il y a 24 jours

Rien de tel qu'un bon repas pour apaiser une Zélie chamboulée. Et une pensée pour Saoirse.

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

J'aime toujours autant ! Bravo pour cette belle histoire pleine d'humour 😊

camillep

-

Il y a un mois

Mais qu'il est choupinou ce merle ! Il prend bien soin de sa petite protégée et je suis sûre qu'au final il s'en veut d'avoir fait durer son calvaire quand il apprend qu'elle a toujours aussi peur des fantômes. Je me demande bien ce que ce tuteur-merle a à se reprocher. Il n'est pas bien vu de ses collègues et il agit avec Zelie comme s'il agissait pour sa propre rédemption. C'est cool pour elle mais je suis sûre que ça cache tout autre chose... d'ailleurs quels arguments pouvait-il bien avoir pour convaincre le chef cuistot ?

Pazuzu

-

Il y a un mois

N'essaye pas de percer Pazuzu à jour tu pourrais y perdre la raison...

cedemro

-

Il y a 2 mois

Encore un chapitre qui se lit tout seul. Zélie devrait emmener sa propre histoire la prochaine fois qu'elle est punie ! Ce merle est tout simplement une merveille comme personnage.

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Toujours aussi plaisant à lire, à sourire à s'en faire souffrir les zygomatiques. J'aime de plus en plus les personnages de Zélie et Pazuzu, très nuancés et avec deux façades. Leur course poursuite, la Lecture forcée et prolongée par le tuteur lui-même par gros mots ! Excellent ! Même si je trouve ça un peu abusé de cette façon. Cela devrait être lui qui devrait aller lire plutôt que Zélie dans ces conditions. Et là, sur ce dernier chapitres, c'est tout doux et mignon. Je regrette de ne pas avoir plus de chapitres à lire. Je reviendrai avec plaisir même sans le contrat AUL tellement cette lecture est doudou et un véritable plaisir ! A la prochaine !

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

Merci de prendre mon histoire comme un pilou pilou, c'est bien à ça qu'elle sert... Pazuz sait être horripilant parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Je vais aussi continuer à lire ton histoire, j'ai hâte de découvrir la suite...

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

ça m'a donné faim ><