Pazuzu La Promotion Pompéi La Fille aux Livres Chiants

La Fille aux Livres Chiants

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 18 jours

💛

Anthony Dabsal

-

Il y a 19 jours

😍

Merle Hewitt

-

Il y a 24 jours

Ces lectures sont toujours difficiles, on souffre avec Zélie dont tu décris bien l'état d'esprit

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Les tourments des fantômes et la détresse de Saoirse sont très bien décrit, avec beaucoup de finesse je trouve. Contente que les conseils du merle ont porté leur fruit

camillep

-

Il y a un mois

Que c'est difficile de faire un commentaire constructif quand en fait le texte est tout bonnement génial !! J'engloutis les chapitres au lieu de faire autre chose de ma vie (au grand désespoir de mon mari quand il rentrera ce soir, j'en suis sure). Si je pouvais tout de même donner un conseil dans ce chapitre ça serait peut-être d'approfondir le moment où son corps n'est plus dans les Enfers. Que ressent-elle ? Est-elle physiquement d'en l'autre monde ? Et dans ce cas est-ce qu'elle peut apercevoir le lycée, Saoirse, ou au moins le chêne blanc ?

Pazuzu

-

Il y a un mois

En fait, son corps est toujours dans les Enfers, ses sens également. C'est simplement son esprit qui vagabonde ailleurs. Elle ressent et entend toujours les fantômes mais sa dyscoSmosie lui permet de s'en détacher.

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Ah, mais j'avais sauté un chapitre en fait, tu m'étonnes que j'avais l'impression d'avoir raté un truc :')

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

XD

cedemro

-

Il y a 2 mois

Zut, plus de chapitres disponibles... Je croyais avoir un certain retard et j'ai tout couvert sans même m'en rendre compte. Pas juste !

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

Désolé, mais merci de ton enthousiasme. La suite arrive dans quelques jours, je suppose.