Pazuzu La Promotion Pompéi La Lecture

La Lecture

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 jours

Voilà une punition qui fait réfléchir. Avec le peu de respect dans les écoles de nos jours, je suggère l'installation de cette porte !

M.B.Auzil

-

Il y a 7 jours

Cette punition est vraiment horrible ! J'ai presque la nausée 😅

M.B.Auzil

-

Il y a 7 jours

Nombreuses ? Et turbulentes les ombres, non ?

Pazuzu

-

Il y a 7 jours

Eh ben oui, forcément. Merci! (c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir corriger ça sur le champ avec cette histoire de concours)

M.B.Auzil

-

Il y a 7 jours

Déjà ? Elle n'avait pas quelques milliers de mots à lire ? Et pourquoi devait elle le faire à cet endroit ?

Pazuzu

-

Il y a 7 jours

Elle n'a pas encore lu à ce moment-là. Tu as l'impression que c'est le cas, à ta lecture?

M.B.Auzil

-

Il y a 7 jours

De quelle proposition parles tu ?

Pazuzu

-

Il y a 7 jours

De discuter plus tard des confidences de Zélie.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 8 jours

Si je me doutais que cela ne serait pas agréable, je ne pensais réellement pas qu'elle irait faire un tour en enfer... Quoi que pour des démons, ce serait clairement logique. Tiens, je crois que l'on a percé à jour le point faible de Pazuzu. Serait-il un brin trop sensible ? En attendant, je n'ai pas aimé son enfer. Je te rassure, ton écriture n'y est strictement pour rien ou du moins si. Tu as très bien décrit ce lieu avec tous ces morts casse bonbons. Mais justement une fois de plus je me suis sentie parachutée en ce lieu si bruyant et ai plaint de tout coeur ta pauvre héroïne?

Pazuzu

-

Il y a 7 jours

C'est un peu le but. La Lecture, c'est violent, agressif et ça en a détruit plus d'un. Même les dernières années la redoute.