Pazuzu doit avoir un intérêt certain à la faire réussir...
Augellino belverde
-
Il y a un mois
J'aime beaucoup. Il y a une relation maître / valet qui s'installe, où on ne sait plus tout à fait qui est le maître et qui est le valet, comme chez Marivaux. Voyons la suite !
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
Tous les moyens sont bons pour le merle-tuteur ^^ J'ai hâte de voir ce que va donner ce partenariat avec Zélie
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Un tuteur que t’encourage à tricher c’est pas banal lol j’aime bien comme il prend la peine de lui redonner des couleur à la fin :)
Pazuzu
-
Il y a un mois
Oui, c'est du YA, je me disais qu'un tuto beauté serait le bienvenu. Après, il faut avoir un merle à porté de main...
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
De nouveau un très bon chapitre, j’aime bien les échanges entre Zélie et son merle-tuteur qui n’en est pas vraiment un finalement XD Je me demande quels sont les animaux qui servent de tuteurs pour les autres élèves et s’ils ont la même philosophie que Pazuzu ! J’ai juste une petite question au moment où tu parles de la cravate de Zélie : cela signifierait-il que tous les élèves possèdent un uniforme ? Peut-être pourrais-tu en profiter ici pour le décrire 😊 Et est-ce quelque chose que Zélie apprécie dans cet établissement ?
Pazuzu
-
Il y a un mois
Les élèves ont un uniforme, oui. C'est vrai que je ne le mentionne pas d'emblée. Il n'a pas, pour l'heure vraiment d'importance, c'est pour ça que je n'en fait pas la description. Peut-être si la limite allait au delà des 7000 caractères, je la rajouterai.
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
Oui c'est sûr que la limite des 7000 caractères oblige à faire des choix dans les descriptions :)
72 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 18 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 19 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois
Augellino belverde
-
Il y a un mois
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Pazuzu
-
Il y a un mois
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
Pazuzu
-
Il y a un mois
Agathe_Aris
-
Il y a un mois