Aidan Adam La promesse de la lune Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

November.mai

-

Il y a 7 ans

Sur l'affiche c'est marqué 64 chapitres et celui-ci est le dernier que je puisse lire . Est-ce normal ? Sinon j'adore ce que tu ecris

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...quatre heures trente...","...ne nous permet pas de les sauver..." (les corps mutilés non ?),"... déjà trop perdu","J'aimerais pouvoir ...","...pas trop fatigué ou occupé...","... que de ces mots pour..." Un chapitre pas mal du tout ! Je continue ;)

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Merci Peluuches. Je vais noter toutes les corrections. Pour le langage cru, tu noteras pour les prochaines scènes, qu'il disparaît. Pour cette scène, c'est fait exprès. C'est leur première fois. Ils ne se connaissent pas. Jah a encore ses réflexes d'homme..."brut". Plus il découvre Aly, plus son langage va changer quand il décrit l'acte.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh c'est hyper intéressant comme effet stylistique ! J'ai hâte de voir ça :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Quelques fautes par-ci par-là (je ne les ai pas toutes relevées) : trop de sang perdu ne nous permet le nombre de réfugiés s'accroît ou croît Ils ont déjà trop perdu Après deux semaines à ce rythme J'aimerais pouvoir m'adonner quand on n'est pas trop fatigué ou occupé Attention aussi à la ponctuation et aux retours à la ligne qui ont sauté pendant ce chapitre ! :) Je ne suis pas fane du vocabulaire cru utilisé dans les scènes érotiques, je trouve que ta plume poétique pourrait rendre ça beaucoup plus... agréable ? Et plus distingué. Mais ça reste un très bon chapitre !

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Euh... oui Grand Frère :o

Anis Khayati

-

Il y a 7 ans

c'est chaud bouillant là

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Oui énormément de temps et jusqu'à maintenant d'ailleurs. Merci pour ta lecture :-*

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

J'aime vraiment le contexte de cette histoire. Tes recherches ont dû te prendre du temps. On s'attache aux personnages et les écrits nous font voyagera.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Merci ♥