Phaenna SH. La Princesse et le Royaume du Dieu Dormeur Chapitre 4-Partie 2

Chapitre 4-Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

Son don avec les animaux et sa maîtrise de l'élément de l'air est vraiment un choix judicieux. Elle comprend ce loup sauvage et protège ses soldats, qui d'ailleurs le mérite pas, vu leurs préjugés. Ce voyage en terre hostile et glaciale s'annonce palpitant.

Marie LS

-

Il y a 6 mois

Ah, là, on en apprend plus sur ses pouvoirs, ce qui me manquait dans la partie précédente. Beau combat en tout cas !

Phaenna SH.

-

Il y a 6 mois

Oui en fait j'ai du découpé le chapitre mais les 3 parties sont liées ensemble

Sylvie1904

-

Il y a 6 mois

Un petit peu d'action et de magie❤️ et elle montre qu'elle sait se battre

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

En lisant ce chapitre je suis soufflée par ton incroyable plume! Tu manies les mots avec habileté et cohérence, c'est très beau. J'adore l'univers des loups-garous, écrivant une romance de ce type, et j'ai eu un pincement de coeur car dans ton histoire les Loups-garous sont des fauves avides de sang et déshumanisés. Mais c'est très bien ainsi, c'est juste la transition qui m'a fait un peu tiquer. Mais ce chapitre est super bien écrit, je me demande, as-tu déjà publié un roman ou pas? Parce qu'à travers tes textes, on y remarque une aisance qui frôle le professionnalisme.

Phaenna SH.

-

Il y a 6 mois

Hello 😄 Merciiii, je suis trop happy que tu aimes. Alors ce n'est pas du tout des loups garou, juste des créatures imaginaires.

Dixy

-

Il y a 6 mois

Like de soutien ! Et un grand merci pour ton aide ❤❤

CeLia10

-

Il y a 6 mois

Vivement la suite !!!

CeLia10

-

Il y a 6 mois

Trop badass Ceanta !!

Delphine Clever

-

Il y a 6 mois

Superbe description de l’action ! Vite, la suite !