Trois nouveaux chapitres pour une première bataille contre des animaux peu sympathiques, c'était bien rythmé avec des actions lisibles, j'ai bien aimé le lien entre l'héroïne et la nature. Comme toujours c'était super bien écrit et cet environnement hostile était passionnant à découvrir. J'ai hâte de découvrir la suite, encore bravo pour ce chouette travail !
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Je suis à jour au niveau des likes chez toi, je devrais commencer ton histoire bientôt ( je suis à la bourre de chez bourre, mais voilà, sorry <3 )
Dixy
-
Il y a 6 mois
Quel combat ! C'est un très bon chapitre, vivement la suite !
Marie LS
-
Il y a 6 mois
Juste un truc : elle n'a pas été présentée à Bordeaux et Vuns, pourtant elle semble savoir qui est qui.
Belle fin de bataille, j'espère que Wayne saura la féliciter !
Marie LS
-
Il y a 6 mois
Bor, pas Bordeaux ! Fichue correction automatique ! 😅
Phaenna SH.
-
Il y a 6 mois
si mais je n'ai pas décrit ce passage, je devrais décrire les présentations avec les soldats?
Marie LS
-
Il y a 6 mois
Ah oui, pour moi, il faut qu'on sache qu'elle sait qui est qui (ma phrase est-elle vraiment française ?? 😅😅).
Mais oui, même pour juste glisser que Vuns est à sa gauche, Bor à sa droite. Pas besoin d'en faire des caisses, mais juste préciser qu'elle les connait.
Samantha Beltrami
-
Il y a 6 mois
Je suis à jour chez toi bonne soirée ;D
Delphine Clever
-
Il y a 6 mois
J’ai hâte de voir s’ils seront admiratifs devant ses exploits et sa combativité.
Sylvie1904
-
Il y a 6 mois
Grande bataille... Ton mâle alpha n'aurait-il pas un côté Car ? 😁
21 commentaires
Ewylyn
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Marie LS
-
Il y a 6 mois
Marie LS
-
Il y a 6 mois
Phaenna SH.
-
Il y a 6 mois
Marie LS
-
Il y a 6 mois
Samantha Beltrami
-
Il y a 6 mois
Delphine Clever
-
Il y a 6 mois
Sylvie1904
-
Il y a 6 mois