Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais être pointilleux, mais je pense que la perte de leurs bottes est exagérée et que cela rend le tout un peu trop irréaliste. Il est impossible de se déplacer en terrain accidenté sans une protection adéquate. Aussi, je doute que la boue parvienne à retirer des bottes bine lacées. Pour ce qui est de la rencontre avec la sorcière, tout est parfait ! La scène est intense et j'apprécie l'ironie que la centenaire ait l'apparence d'une jeune fille.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Ah oui ? Tu as peut-être raison, même si je me souviens étant petit d'avoir plusieurs fois perdue mes basket dans de la terre trop boueuse ! Après, basket/bottes, ce n'est pas pareil, c'est vrai... Je vais y réfléchir pour la réécriture, merci de l'avoir pointé ! (même si c'est un monde magique, j'aimerais maintenir le réalisme). Héhé oui, la sorcière vieille avec le nez crochu, c'est cliché non ? Quoi que, une sorcière centenaire jeune, ça l'est peut-être aussi...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne trouve rien de cliché dans ton histoire, je te rassure tout de suite. Pour la différence baskets / bottes, elle est notoire en effet. Disons que le fait d'avoir porter des Doc Martin une bonne partie de mon adolescence (fort lointaine je dois dire) me rappelle que ces horreurs sont virutellement impossible à retirer du pied de leur propriétaire. La cheville va briser et le pied se détacher bien avant !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Ils n'auront sans doute pas des Doc Martin, mais ils auront forcément quelque chose de bien accroché aux pieds. Donc effectivement, tu as raison ! J'arrangerai ça à la réécriture, merci.

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Eh bah ils tombent vite dessus ! Toujours très bien raconté ça fait plaisir à lire et la magie de la sorcière est très visuelle donc bravo :)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Merci ! La suite va te plaire !

Pierrot

-

Il y a 2 ans

quelle bonne idée lol

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un coucou de soutien

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Un pti pouce ! N'hésite pas à passer chez moi 😉

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)