Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un cliffhanger de ouf pour la fin de ce chapitre. Toutefois, pour un homme capable de manipuler une magie impressionnante, il se laisse facilement surprendre. Je crois que la menace doit surgir de l'eau sans qu'il la remarque (ce n'est que mon humble avis).

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Cette équipée est bien étrange. La princesse n'avait donc aucun ami au château qui aurait pu l'accompagner en plus des gardes ? Et si ce sont les meilleurs, je ne veux même pas savoir comment sont les moins bons...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

La Princesse n'a pas forcement d'ami... elle est plutôt solitaire. Mais qui dit que ce sont réellement les plus fort...?

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Le Chancelier a-t-il voulu se débarrasser de la Princesse ? Oh le méchant garnement !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

On suit Béryl dans ce voyage bien moins agréable qu'il ne l'avait prévu. Malgré son statut de voleur, on ne peut s'empêcher de le plaindre car les gardes sont monstrueux avec lui.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Bon bah j'étais censée m'arrêter là pour aujourd'hui mais un chapitre de plus ne me fera pas de mal

Pierrot

-

Il y a 2 ans

On ressent très bien la galère de Béryl progresser chaque jour, les ellipses sont bien amenés et les gardes sont... des gardes aha parfait la tension à la fin

MarionH

-

Il y a 2 ans

Bonjour Tu es venu me proposer de lire ton histoire et me voilà. Tu as deviné juste, j utilise aussi un récit à 2 voix, donc j apprécie aussi beaucoup le tien! Franchement le rythme est ultra bien dosé, et j aime l opposition de ces 2 personnages qui s attirent malgré tout. Le suspens est là à chaque fin de chapitre, alors que ce n est pas face à maitriser sur l interface Fyctia. Très belle plume, je vais te suivre. Je suis nouvelle également sur le site, mais c est très enrichissant d avoir des avis pour évoluer. Alors on se retrouve sur ton histoire ou la mienne. Je suis toujours preneuse des conseils et commentaires ^^.