Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un cliffhanger de ouf pour la fin de ce chapitre. Toutefois, pour un homme capable de manipuler une magie impressionnante, il se laisse facilement surprendre. Je crois que la menace doit surgir de l'eau sans qu'il la remarque (ce n'est que mon humble avis).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette formulation est étrange à la lecture. J'ai compris après plusieurs relectures, mais je crois que c'est complexe sans apporter plus.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aimerais beaucoup lire plus de détails sur chacune des formes de magie que tu nous présentes. Cette magie des ombres me passionne presque plus que les deux magies primordiales !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Cette équipée est bien étrange. La princesse n'avait donc aucun ami au château qui aurait pu l'accompagner en plus des gardes ? Et si ce sont les meilleurs, je ne veux même pas savoir comment sont les moins bons...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

La Princesse n'a pas forcement d'ami... elle est plutôt solitaire. Mais qui dit que ce sont réellement les plus fort...?

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Le Chancelier a-t-il voulu se débarrasser de la Princesse ? Oh le méchant garnement !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Pourquoi quelques semaines?

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Pour malgré tout, profiter d'un voyage sympathique en montagne.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

On suit Béryl dans ce voyage bien moins agréable qu'il ne l'avait prévu. Malgré son statut de voleur, on ne peut s'empêcher de le plaindre car les gardes sont monstrueux avec lui.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Bon bah j'étais censée m'arrêter là pour aujourd'hui mais un chapitre de plus ne me fera pas de mal