Comme promis je suis venu lire est te soutenir. J'ai tout liker et finirai de lire demain. Sincèrement c'est pas mal. Début à revoir peut-être mais l'histoire est top !
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Bien dynamique et beaucoup plu fluide ! On préfère... :)
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Ton texte ressemble à "Le père de nos pères" de Werber, on te l'a déjà dit ? :)
Si non, ben... maintenant c'est fait ^^'
Cyril L
-
Il y a 5 ans
j'ai pratiquement lu tout les livre de Werber ... donc oui je connait :) mais je ne vois pas pourquoi cette référence...
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Je sais pas, la corrélation entre un monde actuel et des êtres "pré-humains" :) Ya un truc x)
Nessa D
-
Il y a 5 ans
Non ! Pas les chiens ToT
Cyril L
-
Il y a 5 ans
Désolé...
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
La rencontre… Que mon sentiment bouleversé avec ses deux fidèles chiens écrasés par la violence mais en même temps survit de ces carnivores. Et seul Eva et Jonas sont là comme en zoom et je me demande si leur adaptation va se faire aussi bien que celle d'Alpha et sa meute ? Et si, ils sont là d'autres peut-être aussi et probable groupe affolé qui vont se réunir pour un monde nouveau ? Où le jeu de quelque chose de plus grand qui manipule tout cela comme des marionnettistes… Et une autre question vient, pourquoi eux survivants ? Qu'est ce qui au delà du basique "il faudrait bien des survivants", pourquoi justement eux, des anticorps, des mutations qu'ils ne perçoivent pas, une chose qu'ils auraient faite ou pas justifiant d'une forme de mise à l'épreuve dans un temps liant deux espaces ?? Désolé, je ne peux pas arrêter mon imagination de vagabonder ;)
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
on plonge dans le film d'horreur là, bravo ! c'est bien mené :) // les coquilles, les coquilles, à quand leur extermination ? lol
Cyril L
-
Il y a 5 ans
J'espère qui as du progrès quand même 🤣
Pour les coquillages je te jure que je bosse énormément dessus... Malheureusement elles ne traquent...
Mais bon si tu voyais mais écrit avant correction, tu aurais les yeux qui signerai lol
26 commentaires
Bertrand31
-
Il y a 5 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Cyril L
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Nessa D
-
Il y a 5 ans
Cyril L
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Cyril L
-
Il y a 5 ans