Cyril L La première boucle Sans réponse.

Sans réponse.

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ton histoire me fait à la fois penser à Jurassic park et dinotopia. Un mélange entre la vie qu'on connaît et une évolution bien différente de la nôtre du fait de la présence des dinosaures. Mais savais-tu que notre planète et surtout nos continents ne seraient pas comme tels, s'il n'y avait pas eu le bing bang qui a faire disparaître les dinosaures et changer des paramètres fondamentaux de la terre ? Je suppose que oui. En tour cas, j'aimerais bien en connaitre ton explication. :)

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

és

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

è

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

er

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

prit :) J'ai déjà vu traîner quelques erreurs de conjugaison par-ci par-là en amont ! Tu as un.e bêta-lecteur.trice ? :)Ca aide beaucoup à mettre en avant ce genre d'erreurs, et d'apprendre à ne plus les faire ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

échapper

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Référence au jeu du manoir ? :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Chapitre où l'on revient à une forme de normalité enfin presque et là, la probabilité de la vie, d'autres survivants ! A ce moment précis, on est dans ce chapitre où les éléments croisés prennent consistance et où le simple humain lecteur rattache ses repères pour se connecter définitivement à l'histoire. C'est fait avec brio, merci.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui, la suite !!! franchement, cette histoire me plaît par son originalité et son rythme ! courage et fonce !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci ça me touche vraiment que mon histoire plaise à certaine personne :) ça motive vraiment. Merci encore