Cyril L La première boucle Une mauvaise rencontre 1/2

Une mauvaise rencontre 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

blessée

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

échapper

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Scénaristiquement c'est vraiment nickel, je ne le dirai jamais assez ^^ toi qui veut t'améliorer, les seuls soucis sont formels, faudra juste te faire violence ;) J'ai râlé sur les verbes de parole, je t'invite également à en mettre le moins possible (mais suffisamment pour que le lecteur comprenne qui dit quoi !) Petit tips : pour aérer tes dialogues, tu peux intercaler une remarque, un truc anodin qui dilue un peu les informations pour ton lecteur ;) Un "il rougit", "elle se cure le nez", que sais-je ... ^^'

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Répondit ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Petit détail de mise en forme ici :) Je t'invite à utiliser des tirets cadratins ( alt 0151 sur ton clavier ) et à mettre un espace avant ton dialogue ;) ainsi, on verra mieux la marque du dialogue et tu feras ça comme un vrai pro ! :D

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Un petit soucis de ponctuation qui peut gêner la compréhension ;) tu devrais déplacer ta virgule après "cette dernière " ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

odorat :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

P'tit soucis de mise en page ici ? Tu as missclick ? :) C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais sache de beaucoup de lecteurs attachent de l'importance à ce petit détail :/ Ca suffit pour en dégouter certains - ceux qui n'ont pas envie d'être là, généralement ^^, ceux qui se forcent et qui cherchent absolument à te clasher ^^ - P"tit paramètre à surveiller donc, même si c'est pas agréable et que ça n'a rien de primordial ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Là je me dis "arrête intuition fou moi la paix, ne lui dit plus rien tu vas te planter !". Mais quand même je crois que je tiens le fil mais je redoute la surprise et me tromper encore.. Ce qui est très excitant dans ma lecture ;) L'apparition d'Eva et en parallèle la meute et Alpha, super, j'ai tendance à faire la superposition Alpha/Jonas. A suivre…

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Et voilà le nouveau personnage d'Eva ! Je me demande pourquoi elle est là, avec Jonas...