Cyril L La première boucle Un réveil difficile 1/2

Un réveil difficile 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le texte avance et je me dis "mais oui c'est ça", franchement, je peux me tromper mais Jonas et son amnésie corrobore mon intuition. Toujours une écriture forte de détails et comme je l'aime un suivi impeccable du décor, du climat, de sa démarche intellectuelle en souhaitant trouver très humainement une raison logique à son absence souvenirs. Mais il y renonce...et me voilà à la fin du chapitre en me disant cet homme à l'instinct animal, comprenant, ressentant chaque flux d'air, les organismes vivants, déterminé, n'en restera pas là, il va chercher et la vérité va lui/me sauter au visage confirmant les doutes (que lui n'a pas encore ;)… )

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

On sent bien qu'il est perdu avec toutes ses questions et l'idée de refaire son chemin à travers ses souvenirs !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Eh bien Cyril ! Je ne vois aucune raison de te dénigrer, pourquoi ces inquiétudes ? :o Tu as tout d'un auteur qui sait où il va, scénaristiquement c'est original et bien ficelé... tant qu'on a ça, on a tout ce qu'il nous faut ! Comme l'a dit Gabriele, la mise en forme mérite un petit coup de plumeau mais c'est un détail qui se corrige très facilement ! :) Tu mérites de poursuivre et d'être lu :) Persévère, c'est super ! :) A bientôt ! :)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir et cela me motive encore plus à continuer. Je suis conscient d'avoir des lacunes, je vais travailler dessus pour m'améliorer. Merci encore.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime bien la trame qui se dessine, un homme qui atterrit chez les dinosaures, ça promet ! sur la forme, relis bien tes verbes et vois quels en sont les sujets, aères la mise en forme et ce sera plus fluide à lire ! je me tiens à jour ! :)