Mélanie Chloé Sevilda La Pluie d'Aujourd'hui est le Whisky de Demain Mary Poppins & Sherlock Holmes

Mary Poppins & Sherlock Holmes

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup Elliot aussi qui dépasse rapidement son côté ronchon dû au stress bien compréhensible. En tout cas, on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour A wee dram. Et à la bonne notre. Quant à la tâche elle n'est plus qu'un mauvais souvenir, ou presque.

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Toujours aussi agréable à lire. J'aime bien ta plume et comme je le disais dans les annotations, j'apprécie beaucoup ton choix de narration. J'entends presque sa voix (un peu comme une voix off dans certaines rom com) et ses remarques personnelles ou poétiques (comme à la fin) m'amusent. Les dialogues me semblent naturels et les personnages bien construits, nuancés, attachants. Par contre j'aurais aimé un peu plus d'espace entre les paragraphes.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! ✨

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 10 mois

Super chapitre ! Le style est enlevé, très naturel, ça se lit comme du petit lait !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 10 mois

Super :) Merci beaucoup ! 💖

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Très séduite par cette rencontre explosive. C'est charmant !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 10 mois

Merci 💖

Cara Federsan

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup cette présentation de tes deux personnages et leurs échanges, je suis embarquée

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! 🥰 Et merci pour ton œil de lynx et tes notes de forme 👌

clecle

-

Il y a 10 mois

Voilà, on fait connaissance avec tes personnages, tu as amené des précisions sur leur travail notamment, avec subtilité. J'attends encore un peu pour bien cerner leur caractère, mais ils m'ont l'air plutôt sympas pour le moment, pas caricatural et c'est un point que j'apprécie.