Je démarre ma lecture et j'aime tellement Calista. Elle est chaleureuse, sympathique tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Bref, vraiment chouette ton héroïne. La rencontre est rapide et, pour le moins, mémorable. Beaucoup aimé la plongée dans Édimbourg que je ne connais pas du tout, contrairement à un grand nombre de lectrices visiblement.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Merci pour ta lecture. Dans ma PAL pour une lecture très vite.
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
on peut pas le dire ailleurs, mais je trouve le titre de ton roman très poétique :)
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 9 mois
Merci ✨
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Je suis arrivée ici suite à une recommandation sur le forum. J'avoue que le titre m'a tout de suite tapé dans l’œil et je ne suis pas déçue par ce premier chapitre.
Pas de longs préambules, on est tout de suite plongé dans l'ambiance écossaise et nous découvrons déjà tes deux protagonistes. Mais malgré la rapidité de l'action dans ce chapitre, je n'ai pas cette sensation que tu survoles les choses. Je commence déjà à cerner les traits de caractère de chacun. Les informations sont disséminées avec justesse.
J'aime aussi beaucoup tes descriptions très ancrées dans les sensations (comme j'aime). On a le bruit, les odeurs, la vie du quartier, c'est top ! Bravo pour ce démarrage.
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup pour ces compliments ! 💖 Je te remercie pour ta lecture et tes conseils :)
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
En te lisant, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un accent du sud mélangé à un accent écossais. Autant te dire que j'ai bien rigolé toute seule ;)
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 9 mois
Haha ! Cela doit en effet donner un cocktail détonant ;)
Siha
-
Il y a 10 mois
Super départ d'histoire !!! Ça donne envie de la dévorer.
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Simple, efficace, droit au but. Je t'avouerai que ton résumé m'a induite en erreur, je pensais qu'ils étaient déjà ensemble. (Ou alors cet homme bourru n'est pas du tout son chéri, mais l'inconnu qui va débarquer au château ?)
101 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois