cedemro La part des ombres 1-Maman, j'ai peur

1-Maman, j'ai peur

Tu as aimé ce chapitre ?

120

120 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Hannnnnnn je continue demain car je suis épuisée. Mais j’ai simplement ADORÉ !!!!!!

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

3h33 * 2 = 666 une coïncidence ? 🤓 en quelque lignes à peine je suis déjà happée 😍 j’adore !!!!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux que tu aimes!

eleni

-

Il y a 2 ans

ça commence fort! on est de suite plongé dans une situation hyper tendue et fortes en émotions. je continuerai ma lecture car j'adore tout ce qui est sorcellerie, fantômes... et je t'aiderai aussi pour débloquer tes chapitres au fur et à mesure ;-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

Tess Balade

-

Il y a 2 ans

Non mais il est beaucoup trop tard pour que je me lance vers la suite...! (J'ai commencé à 23h23...). Je veux une nuit comme les autres! Je vais rallumer ma lumière et merci pour les frissons 😂!(en vrai je pense que je vais revenir tres vite...)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Désolé pour la frousse ! Je te rassure, la suite est moins intense au niveau des frissons.

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Ah et la fin du chapitre qui reprend l'heure du réveil, ça fait très cinématographique : on imagine tout à fait la caméra quitter le corps de la fillette et glisser jusqu'aux chiffres avant un noir inquiétant. :D

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ces merveilleux commentaires. J'aime me faire un film dans ma tête quand j'écris. Je suis heureux de savoir que cela passe à la lecture !

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Bonjour Cedemro ! J'ai enfin le temps de me plonger dans ton histoire. Quel début ! Puisque tu m'as confié ne pas être un grand lecteur de romance, je ne m'attendais pas à de l'eau de rose. La frayeur de Sarah est perceptible, tu installes magnifiquement l'ambiance. J'ai eu sacrément peur pour Morgan, et je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite. Et ce médaillon qui fait fuir les ombres... Et les ombres en elles-mêmes ? Avec ce premier chapitre, tu nous mets l'eau à la bouche, et les frissons sur la peau. Je poursuis !