Et voilà ! Je termine ma lecture en tant que binôme de la semaine. Tu es parvenue à m'accrocher à une histoire alors que j'avais peur de ne pas m'y retrouver parce qu'il s'agissait d'un tome 2. Même si certains enjeux me paraissent encore flous, ton talent aide grandement à apprécier l'histoire et en comprendre les grandes lignes. Bravo ! Tu maîtrises très bien les descriptions des sentiments de tes personnages et les scènes d'action sont épiques.
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
Merci infiniment 😍😍😍
JEAN-ROBERT
-
Il y a 3 ans
a la mesure de l'auteur.
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
😍😍😍Mille mercis😍😍😍
cedemro
-
Il y a 3 ans
Yo a voulu jouer avec la Mort et a été servi ! Je crois qu'il hésitera de provoquer ainsi Élisa à partir de maintenant. Certes, certains vampires sont clairement des monstres, mais moi je crois Élisa quand elle dit que ceux de Sologne sont différents. Je me demande juste pourquoi Yo ne s'en rend pas compte s'il connaît tant que ça les vampires ? Il reste une bonne donne de mystère qui plane sur to histoire et c'est parfait ainsi si tu veux mon avis. Cela nous pousse à tourner la page et à regretter d'en arriver en fin de chapitre ! Un immense bravo à toi. J'en profite pour te demander une faveur : si tu n'es pas à jour sur mon histoire, n'hésite pas à passer, car la compétition devient féroce depuis quelques jours !
13 commentaires
Selina Valentines
-
Il y a 3 ans
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
VirgileD
-
Il y a 3 ans
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
JEAN-ROBERT
-
Il y a 3 ans
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans