Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 21 Lâchez-prise !

Chapitre 21 Lâchez-prise !

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ces derniers chapitres se dévorent littéralement. Les combats qu'elle mène à la fois contre elle même et contre les autres est compréhensibles et touchant à la fois. Elle lutte pour ne pas perdre son humanité, pourtant ils ne l'épargnent pas. Je trouve Mathias un peu dur avec elle. alors que j'éprouvais de la sympathie pour lui, je trouve qu'il manque d'empathie dans ce chapitre. Il semble oublier ce que son clan lui a fait subir. Sans forcément excuser son comportement, il pourrait au moins la comprendre. Elle mérite au moins ça de sa part... Dans tout ça, au moins, elle se rend compte d'une chose : elle a bien plus de capacités qu'elle ne le pensait.

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour aider au déblocage, j'en aurais bien besoin aussi si tu as deux minutes ❤️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je rêve ou Yo demande à Élisa de laisser libre-court à son alter égo qui n'est nulle autre que la Mort ? Cela ne lui a pas suffit d'être presque tué la dernière fois ? J'avoue que la transition entre le chapitre précédent et celui-ci m'a un peu perdu... Pourquoi d'ailleurs Mathias ne peut-il pas comprendre que les vampires de Sologne soient différents de ceux plus agressifs qui s'en prennent à eux ? J'ai comme l'impression que ce groupe de chasseurs a d'autres objectifs que simplement de protéger le monde contre les vampires. J'ai bien hâte de voir si Élisa va vraiment se laisser aller une fois de plus et lâchez prise comme lui demande Yo ? Pauvre fou...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

JEAN-ROBERT

-

Il y a 2 ans

toujours surprenant!.....