Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 19 Un rôle à jouer

Chapitre 19 Un rôle à jouer

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Inès Heck

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :D

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😉

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Je te remercie infiniment 😍

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Coucou toi 😋

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Coucou miss (avec 3 jours de retard 😁)

JEAN-ROBERT

-

Il y a 2 ans

Bravo, c'est touchant ce chapitre.

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

😍😍😍

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est d'abort incroyablement touchant. Voir la Mort serrer une humaine dans ses bras dans un autre but que de l'arracher à notre monde est plutôt déconcertant. Tu as eu une très bonne idée de donner ce côté émotionnel à une entité qui est réputée pour n'exprimer aucun sentiment. La fin du chapitre est cependant tout autre : la rage avec laquelle les chasseurs traitent Élisa est difficile à accepter. J'aimerais presque la voir décrocher la fameuse faux et assister à sa vengeance contre ces personnes qui cherchent plus à la blesser qu'à lui enseigner des techniques de combat... Je suis d'ailleurs surpris que Mathias ne vienne pas à son secours. Après tout, ils savent tous qu'elle est l'élue et qu'éventuellement elle aura la suprémacie sur leurs destinées. Ce n'est qu'une question de temps et elle a la Mort en personne à ses côtés pour assurer sa destinée à elle (il lui a dit lui-même). Encore une fois, j'ai dévoré ton chapitre et je me retrouve à attendre le prochain avec envie. Bravo !

monier

-

Il y a 2 ans

Mille et mille mercis pour ton commentaire qui me touche énormément 🥰🥰🥰