Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 16 Nouveau départ

Chapitre 16 Nouveau départ

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je penses que tout est confus dans la tête d'Elisa, et le temps de réaliser que tous les éléments sont là et lui prouvent qu'elle est bien la descendante de Thanatos. Les chasseurs l'ont attendu tel un messie, quelqu'un capable de faire pencher la balance en leur faveur, alors qu'il n'en est rien à mon avis. Elle est humaine et a son attache vers son amie qui est vampire. Si elle doit vraiment choisir un camp, le choix sera vite fait...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Une chance qu'elle a la Mort dans sa poche, car sa dernière affirmation pourrait très bien lui coûter la vie justement ! Avouer ouvertement être convertie à la cause d'un clan de vampires dans un groupe d'individus qui vouent leur vie à la destruction de cette race est certes un drôle de choix... Toutefois, Élisa a le mérite d'être parfaitement claire dans ses intentions et de rester cohérente avec ses choix et j'ai bien l'impression que Mathias voit clair dans son jeu. Il sera peut-être bien son allié dans cette histoire après tout. Dans toute chose, il faut éviter de généraliser et c'est exactement ce que ton héroïne fait en supportant ouvertement certains vampires sans toutefois défendre l'entièreté de leur race. J'aime bien cette fine nuance que tu nous montres. Bravo !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ça : ne pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est vrai qu'Elisa est franche et directe mais parce qu'elle n'a pas le temps pour prendre des chemins détournés. 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Sa présence lors du combat contre les vampires ne lui suffit pas ? La Mort a tout de même guidé ses mains...

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Emotions vraiment très bien décrites, beaucoup aimé la scène de la salle à manger qui montre les réactions des autres à son égard. Et ces dernières phrases font l'effet d'un coup de point, elles marquent et c'est souvent ce qu'on recherche pour la conclusion d'un chapitre. J'ai été étonnée par tout le self control dont elle a su faire preuve après avoir entendu l'autre pie. Je suis également subjuguée par ta façon de décrire, il y a du vocabulaire, et aussi ça fait plaisir de voir aussi peu de fautes.

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci, parce que tu as cité quasiment tous les points qui me tiennent à cœur, bien décrire les choses pour qu'on ait le sentiment d'être immergé dans l'histoire, du vocabulaire et de la grammaire et du rythme pour qu'on ne s'ennuie pas😉

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Pique lui l'un de ses cheveux et fait faire un test ADN 😂

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

plus ça vient plus s'est électrique et superbement écrit, les descriptions sont subtilement parsemées et tu montres plus les sentiments que tu les décris. Si tu n'as pas de coup de pouce, et ce serait mérité, crois-moi, je souhaite une belle route à ton histoire

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci, c'est trop gentil. 🥰🥰🥰

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

+3 je repasse tout bientot