Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 17 Qui vivra...

Chapitre 17 Qui vivra...

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ah, je peux enfin poursuivre ma lecture. Je ne voulais pas passer à côté de cette histoire, et risquer de rater un détail important.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Comme lorsque j'ai survolé ce chapitre la dernière fois, je trouve ça un poil trop facile ce changement de comportement vis-à-vis d'elle. Et ils ne doutent de rien à penser qu'elle peut leur accorder sa confiance aussi facilement. Je la trouve déjà bien gentille de pas leur envoyer son poing dans la face, et ils devraient s'estimer heureux. Pour autant, je ne peux m'empêcher de douter de Malus, quelque chose me dit qu'il n'est pas franc. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Après, elle est joueuse, parce qu'elle les pousse dans leur retranchement à tenter de déjouer leur soi-disant confiance nouvelle.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oups en trop, il me semble

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas parce que leur attitude à changer vis-à-vis d'elle parce qu'elle est une sorte de messie à leur yeux, que elle doit se ranger de leur avis en leur montrant qu'elle n'y pense plus. Dans cette étape il lui reste à prendre de la distance avec eux, puis les vampires auprès de Mélaine son amie sont sa seule préoccupation. Mathias n'est pas sure de récupérer sa confiance, qui lui fait aussi trop penser à son père.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Attends un instant : les chasseurs savent parfaitement où sont les vampires de Sologne et ils reçoivent des messages à leur sujet !? Pourquoi avoir tenté d'obtenir des aveux d'Élisa sous la torture dans ce cas ? Il y a quelque chose que je ne comprends clairement pas dans ce passage pourtant très important pour la suite de l'histoire... Peut-être pourrais-tu clairifer un peu cette partie, car je crois que c'est important que nous puissions comprendre la véritable relation entre ce Paradis Perdu et les chasseurs. Quelque chose me dit que Yo n'est peut-être pas aussi déterminé que ça à éliminer sa fille en fin de compte, mais il veut savoir à quel point la situation est critique pour son groupe...

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Je note pour retravailler toit ça. Merci énormément

cedemro

-

Il y a 2 ans

*J'en compte sept si on considère le "l'" comme un mot... 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

*Ce tiret est de trop puisque ce n'est pas un dialogue...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*voient

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

au-dessus