Chouette chapitre avec de belles idées! Mais attention aux problèmes de temps et aux vocabulaires qui parfois ne sont pas utilisés de la bonne manière! quelques erreurs avec la chronologie de ton récit comme je te l'ai annoté plus bas en commentaire! N'hésite pas à insister sur les détails et descriptions. C'est très important pour avoir de la matière dans ton texte! En fait dit toi que je suis une personne mal voyante et nouvelle dans cette école et que tu doit tout me décrire l'immeuble, les salles de classe,( couleur des mur des casiers, disposition des tables tableau affiche accroché au mur les élèves la prof...) le fonctionnement du lycée, pourquoi il mange pas ce repas le mardi peut être que le mardi il mange du poisson habituellement par exemple! Ensuite je veux que tu me fasse ressentir les émotions! Quand elle est en colère tu peux dire par exemple: je sens le sang me monter au visage et j'imagine que mes joues sont aussi rouge que le tee-shirt de Rebecca mes mains tremblent et j'ai envie de hurler je me retiens de toute mes forces de lui sauter dessus et lui en coller une!!!! voila j'espère que ca peux t'aider!!
vayaaa
-
Il y a 10 mois
encore un super chapitre !!
Kate Moon
-
Il y a 10 mois
Merci pour avoir été ma première vraie lectrice :)
lau05
-
Il y a 10 mois
Avec plaisir, ce fût une très belle lecture, hâte de lire la suite.
7 commentaires
Kate A Brennam
-
Il y a 10 mois
vayaaa
-
Il y a 10 mois
Kate Moon
-
Il y a 10 mois
lau05
-
Il y a 10 mois