Voila j'arrive à la fin de ma lecture, il y a du potentiel dans ce que tu écris tu a de bonnes idées ! Cependant comme je te l'ai dit précédemment soit vigilante pour la conjugaison les accords et le vocabulaire! Mais aussi pour les descriptions et les détails qui sont très important pour que tes lecteurs visualisent la scène!! Essai d'enrichir également ton dialogue en détails pour qu'on puisse comprendre la façon dont tes protagonistes échangent entre eux !! Par exemple : tu peux rajouter la manière dont ils se regardent si ils sont proches physiquement l'un de l'autre, la manière dont il bouge les mains est-ce qu'il les garde dans les poches ( ca veux dire qu'il est calme) ou tripote son bracelet (qui veux dire qu'il est nerveux, anxieux mal a l'aise...) Je ne sais pas si je m'exprime bien et si j'ai réussi à me faire comprendre !
Mais voila c'était un plaisir de faire partie de ce binôme cette semaine si tu a des questions ou besoin d'aide n'hésite pas ! Bon courage et bonne chance pour le concours.
Kate.
Kate Moon
-
Il y a 10 mois
💯💝💝💝💗💗💓
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
4 commentaires
Kate A Brennam
-
Il y a 10 mois
Kate Moon
-
Il y a 10 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois