toulouse o mon pays la nouvelle voix du bonheur Mike

Mike

Tu as aimé ce chapitre ?

1 commentaire

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Je m’allonge à ses côtés, l’eau imbibe le matelas traverse mon tee-shirt. C’est frais et agréable. Belle se retourne pour se mettre sur le ventre. Elle s’appuie sur ses coudes et me regarde. Je plonge mon regard dans ses yeux pour éviter d’aller les promener sur son corps sublime. J’appui ma tête sur mes mains croisées derrière ma nuque et regarde le ciel. -On fait quoi ? Personnellement je t’aime bien et j’apprécierais beaucoup que l’on deviennent amis. -Moi aussi, Mike. Je t’ai mal jugé et j’aimerai bien me racheter apprendre à te connaître mieux, seulement… -Il y a ton frère. -C’est ça. Sache que je ne veux être impoli ni avec lui ni avec toi J’ai une dette envers lui. -D’accord. Belle baisse sa tête. Elle est déçue mais pas pour longtemps. -Ne fais pas la tête, tu n’es pas jolie quand tu boudes. En plus c’est vrai. Je me tourne vers elle et lui relève le menton. -Ecoute moi bien. Devant les gars je te traiterais comme un bébé comme je l’ai fait jusqu’à maintenant mais quand on sera tous les deux, je te considèrerais comme une amie. D’accord ? -D’accord mais sache que je ferais de même. -Ok, maintenant habille toi, te voir en maillot me donne envie de me baigner alors je t’emmène avec moi.