toulouse o mon pays la nouvelle voix du bonheur Mike

Mike

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Durant tout le trajet, Belle n’a rien dit. La seule chose qu’elle a fait c’est me regarder conduire. Tout doucement elle sort de la voiture et s’assois sur son fauteuil que j’ai sorti de la malle. Elle recule tout en laissant son regard errer sur la carrosserie. -Tu sais que je ne dirais rien si tu la raille. -Je ne sais pas trop en fait. Je souri, j’ai dû être trop convainquant la dernière fois. -Au fait Mike la prochaine fois gare toi sur une place handicapée, j’ai une carte bleue qui le permet. -Un jour peut-être. Bon tu avances avant d’être trempée, l’orage ne va pas tarder à tomber. -Si tu le dis. J’accélère le pas en laissant Belle derrière moi. Je pourrais la pousser pour aller plus vite mais elle aurait refusé mon aide, Belle préfère se débrouiller seule dans les gestes de la vie quotidienne. -Mike ? -oui Belle. -Attends-moi. Je ralentis le pas jusqu’à ce qu’elle me rejoigne. -J’aimerais établir quelques règles. -Des règles pour ? -Quand on sort ensemble.

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

pas de soucis je rentre chez moi et je le fais

Jee-G

-

Il y a 8 ans

merci c'est sympa, et j'aime beaucoup ton histoire

Jee-G

-

Il y a 8 ans

contente d'avoir pu te débloquer, n'hésites pas à me lire si tu as le temps et à me donner ton avis bonne journée!