Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! MONTY - Celle que j'attendais

MONTY - Celle que j'attendais

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi je sens que la fillette va s'amouracher de la jolie voisine ? 😁

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Il fallait bien trouver un élément commun pour relier nos deux affreux !

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Monty a donc une fille, cela promet d’être intéressant avec la voisine 🤔

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Sauve qui peut !

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup quand on passe d’un personnage à l’autre. Connaître les deux points de vue, c’est toujours intéressant et là, je pense qu’il y a de quoi gratter avec ses deux caractères. ☺️

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je suis une grande amatrice du double point de vue / narration dans mes lectures. Ça se vérifie souvent dans mes écrits ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Monty est, lui aussi, un personnage attachant. On voit que c'est difficile pour lui de s'intégrer dans une région où les habitants sont très soudés et où il est perçu comme un étranger. Quand à Mia, elle a beau dire que les princesses c'est nul, il n'y a qu'à voir sa tête lorsqu'elle découvre la chambre. Je suis sur que ça va être génial avec papa.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Mia est une grande bouche elle aussi. Pauvre Monty, il va se retrouver au milieu de femmes de caractère :P

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Encore une fois, ton chapitre est très bien dirigé. Personnellement, je ne suis pas une fan des POV multiples. Je trouve qu'au moins un des personnages est faux. Pour l'instant je trouve les deux plutôt authentique. J'aime assez que tu exposés les fautes de ton perso dés son apparition. Je pense que cela joue dans la justesse du récit. Après, tu transmets bien l'angoisse fébrile de Monty et, tu plantes déjà les fondations de ses insécurité. Bravo !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je comprends ton point de vue sur la question. Pas évident d'avoir des choses à dire des deux côtés et de les développer en adéquation avec le fil rouge de l'intrigue. Il faut aussi trouver deux personnalités distinctes, deux façons de s'exprimer, deux façons de voir le monde,... on s'y noie vite. J'espère pouvoir temporiser un peu tout ça pour te donner envie !