AngieWings97 La Marque du Soleil Colocataire

Colocataire

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Il y a un petit côté Poudlard dans cette Académie ! Le règlement est difficile étant donné qu'il impose une séparation avec ses amis et sa petite amie, mais pour le reste on ne connait pas encore toutes les règles. Est-ce que ce sera plutôt strict ou assez cool, je tendrais quand même pour la première option malgré la bienveillance de Colton. Je sens que la règle des factions (je ne vais pas chez toi) va pas tenir longtemps ;)

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Eh bien, la règle des factions tiens parce qu'il y a une magie qui empêche d'aller de l'autre côté, mais pour le reste, ça n'empêche pas les élèves d'être tous mélangé dans le bâtiment principal haha

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

J aime le fait que chaque étudiants à ses propres pouvoirs, un don unique bien à soi, ça ajoute du suspens et on essaie de deviner un peu quel sera son don spécial ! Bon, on savait que elle n avait pas le droit d être en contact avec sa famille et ses amis du passé et elle semble même avoir intégrer ça et s être fait une raison... J espère que la colocation va bien se passer mais on me dit dans l oreillette qu il va y avoir de l action dans cette école ☺️☺️😁😁 je continue !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Haha, je ne sais pas si tu réussiras à deviner avant qu'il soit dévoilé, mais en effet, tu peux essayer !

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Dakota commence à faire ses premiers pas dans l'académie ! J'espère qu'elle s'entendra bien avec sa colloc' mais je sens que les ennuis ne vont pas tarder à arriver. Tout est trop "parfait" (à part le règlement qui stipule qu'il ne faut plus côtoyer amis et petit(e)-ami(e) de l'ancienne vie). J'ai hâte de savoir la suite et la description de l'architecture est bien faite ! Ça permet de me projeter !! ☺️

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Haha tu flaires les ennuis, mais ça va mettre un moment à venir (a cause de la découpe des chapitres xD) ! Je suis contente que les descriptions te plaisent, car il va y en avoir !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Oh intéressant cette histoire de don unique qu'aurait chaque Tisseur. J'ai hâte d'en sacoir plus sur celui de Dakota. Par contre dommage pour Daisy qui ne peut pas venir la visiter... c'est la tuile... En tout cas c'est bien mystérieux tout ça, ça donne vraiment envie de savoir la suite !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Celui de Dakota va arriver très rapidement 😉 mais oui, c’est tellement dommage pour Daisy !

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

ça, c'est le genre de pouvoir qu'il me faut !!!

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Haha, tu diras probablement ça pour d’autres pouvoirs 😆