Elle s’éloigne déjà des gens qui l’aiment le plus, c’est triste.
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Oui, et ce n'est que le début...
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Son père n'a pas l'air d'être une très bonne personne malheureusement. Mais la maman qui ne réagit pas de la manière qu'on aurait voulu me tiraille énormément lol. J'ai l'impression que Dakota a un passé tumultueux avec sa mère. Quant à Dakota je suis vraiment contente de découvrir son caractère ! et j'ai hâte de connaître ses prochaines réactions. :)
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Tu trouves ? :O Pourquoi est-ce que tu as cette impression sur le père ?
clecle
-
Il y a 2 ans
Dakota a l'air de bien accepter sa nouvelle condition. Mais alors la réaction de la mère est super dure ! Je me dis qu'elle a dû vivre quelque chose de traumatisant par le passé avec les Tisseurs de Lumière pour être aussi intransigeante. D'ailleurs Dakota évoque sa mère dans ce chapitre et le précédent comme "cette femme", je trouvais l'expression étrange car cela semble indiquer une certaine distance entre la mère et fille ce qui se confirme ici.
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Dakota s'y est préparée depuis longtemps, mais pas sa mère, c'est un fait. Tu verras qu'il y a toujours eu cette distance entre mère et fille, et les raisons pour lesquelles la mère réagit comme ça seront évoquées bien plus tard
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Je comprends la réaction de la maman. On peut la prendre pour une femme ignoble mais moi je pense qu elle aime Dakota et le simple fait de la perdre l anéantie... Parfois c'est difficile de gérer ses émotions. Et puis, sans doute à t elle un passif avec les tisseurs ? Elle a l air de bien les connaître !
Dakota a l air résigné, elle sait ce qu elle doit faire, rejoindre cette académie et elle l accepte, bravo pour son sang froid !
J espère qu'il y aura un passage avec sa petite soeur, où elle prendra la temps de bien lui expliquer, un échange entre soeur bien émouvant 🤩
Je continue ☺️
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
C'est vrai, c'est difficile de gérer ses émotions dans ce genre de situation, mais il faut rester fort quand même pour ses enfants ! Dakota s'y est mentalement préparée depuis longtemps !
Ophidia
-
Il y a 2 ans
Eh ben, peu compréhensive la maman ! Surtout que de cecque je comprends ce n'est pas à proprement parler une surprise ! Heureusement que son père est là !
26 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Ophidia
-
Il y a 2 ans