petit coup de pouce, à bientôt, Axel.(ou Lexa suivant les jours)
clecle
-
Il y a 2 ans
Dakota est déjà moins sûre d'elle. En décrivant ses émotions face à la réaction de sa mère tu nous montres bien ses doutes. J'avais oublié qui sont Lexi, Jake et Daisy mais j'ai vérifié le chapitre précédent et trouvé les réponses.
SPH
-
Il y a 2 ans
Tu distilles bien les infos au fil des lignes et chapitres
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Merci
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Dakota a l air d être heureuse de devenir tisseurs, j espère qu il y aura des passages flash back sur son passé pour qu on comprenne pourquoi elle semble si contente de partir, jusqu'à espérer que ses amis soient heureux pour elle...
Sympa l idée des tisseurs des ténèbres et des gens "pro" tisseurs, j ai hâte de comprendre pourquoi les humains détestent les tisseurs !
La maman paraît vraiment hargneuse, je pense qu elle a un lourd passif avec eux sinon de quoi aurait elle si peur ?!
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Je suis contente que tu aimes cet univers que je construis ! J'ai encore un peu de travail à faire dessus avec les retours que j'ai eu haha !
Pour la mère, on découvrira tout vers la fin du deuxième tome !
Ophidia
-
Il y a 2 ans
Très chouette premier chapitre. J'aime beaucoup l'univers que tu as inventé. Je poursuivrais ma lecture dès que j'aurais ub peu plus de temps !
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie que ce début te plaise !
koyasjl
-
Il y a 2 ans
Ton univers est particulièrement intéressant, j’aime beaucoup ces règles et ces déchirements entre « groupes » disons, on voit que Dakota devra faire des choix difficile en commençant par quitter sa famille j’imagine, il y a beaucoup de suspens !
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Merci, je suis ravie que l'univers te plaise ! En effet, des choix difficiles s'annoncent !
20 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
SPH
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
Ophidia
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans
koyasjl
-
Il y a 2 ans
AngieWings97
-
Il y a 2 ans