AngieWings97 La Marque du Soleil Marquée (1/3)

Marquée (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire.Le premier chapitre est excellent, très original et poignant.On vit de l’intérieur le dilemme de la jeune Tisseuse, affronter ou non son nouveau statut.Dans la reprise nominale qui concerne sa mère, tu pourrais peut peut-être mettre par exemple « ma génitrice «  plutôt que « cette femme » qui est un peu dur.

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Oh eh bien bienvenue et merci pour ce petit commentaire ! Je comprends, je prends note de ta remarque pour ma réécriture !

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

J'adore ce premier chapitre qui est plus qu'intéressant ! Je file lire la suite 🙂

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci 🤩

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Le résumé ainsi que ce premier chapitre sont très intéressants. On a envie de continuer d'une part parce que cette marque du soleil nous intrigue. J'aurais aimé aussi lors de mon anniversaire développer ce genre de capacités haha. Je suis dubitative au sujet de sa mère, elle parait inquiète et je comprends tout à fait son point de vue. Arracher un enfant d'une maman ou bien d'un papa est un sentiment que personne n'aimerait connaître, c'est une évidence. :)

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je suis contente que le début t'attire ! J'avoue que moi aussi, j'aurais adoré avoir ce cadeau haha

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est une belle découverte ce premier chapitre. L'écriture est très agréable et le début retient l'attention. Une fête d'anniversaire à priori banale et qui devient si particulière. Les enjeux sont clairs, on distingue dès le départ les directions dans lesquelles devrait aller l'intrigue, on ne s'égare pas dans des informations trop nombreuses : la marque du soleil (lien avec le titre global), la jeune fille qui dispose de capacités hors normes et qui devra certainement suivre un apprentissage pour les maîtriser. Ca promet ! Je continue ma lecture demain ;)

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ♥

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

un début accrocheur, c'est très surprenant qu'elle connaisse déjà à quoi corresponde cette marque ce qui nous intrigue encore plus. La réaction de la mère est compréhensible, mais j'ai l'impression qu'elle pense plus à elle qu'au ressenti de sa fille. je m'en vais de ce pas lire la suite !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! En effet, la mère pense un peu trop à elle, et pas tant à sa fille !