Nad titi La Maitresse Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Aaron. J. Govan

-

Il y a 8 mois

Curieux de lire la suite! N'hésite pas à passer sur mon histoire!

CoralieHossen

-

Il y a 9 mois

Hâte d'en savoir plus.

Eloïse_f

-

Il y a 9 mois

<3

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Salut ! Bienvenue dans le concours. J'ai préféré la partie de Clara, je trouve qu'elle était bien menée, avec un dosage d'information au top et une super expression des ressenties du personnage. En revanche, le passage de Julia est bien plus informatif, à mon sens. Tu donnes beaucoup d'informations essentiellement pour le lecteur (tous le passage sur le découpage des classes par exemple, Julia bosse dedans, pourquoi penserait-elle à ça ?) A l'exception de ça, je trouve la narration fluide. En revanche, peut-être que tu pourrais rendre Tes dialogues un peu plus naturels ? Ils font un peu empruntés là. Je like pour le soutien et j'essayerai de repasser lire. Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir me donner ton avis sur mon histoire :)

Nad titi

-

Il y a 9 mois

Merci. Pour tes conseils, la présentation des personnages est toujours un peu longue. Je suis d’accord avec toi j’ai d’ailleurs fait des ajustement dans les autres chapitres . Merci encore

Chacha83

-

Il y a 9 mois

Début accrocheur. Bienvenue dans le concours. Like d'encouragement. N'hésite pas à venir me lire .. A bientôt et belle journée.

EmyDestiny

-

Il y a 9 mois

Tu as une jolie plume. N'hésite pas à découvrir Shade of desire.

Calista Lacroix

-

Il y a 9 mois

Bienvenue dans le concours😉 N'hésite pas à venir découvrir mon histoire "Un job d'été et plus si affinités".

Nad titi

-

Il y a 9 mois

C’est fait .. petit pouce au passage

Rukyona

-

Il y a 9 mois

Soutien <3