LuizEsc La Maison des Chants Le jour où la fin a commencé

Le jour où la fin a commencé

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Pas mécontente de cette fin, car j'ai besoin d'en savoir plus sur leur relation qui me laisse perplexe. Ca me fait penser au mating dans ACOTAR, où tu te retrouves parfois mated avec quelqu'un qui n'est pas fait pour toi, mais tu ne peux pas y résister. Je vais quand même retourner jeter un oeil aux deux premiers chapitres pour me remettre dans le bain avec cette histoire de groupe d'étude rebelle...

LuizEsc

-

Il y a un an

J'ai pas lu Acotar 😅 mais je suppose que ça doit exister dans plein de romans (je trouve ce principe très sadique alors j'en profite huhu)

Hell-vixen

-

Il y a un an

bon je m'arrête la pour ce soir, mais j'aime vraiment beaucoup ton histoire :)

LuizEsc

-

Il y a un an

Merci !

clecle

-

Il y a un an

Je sens qu'un nouveau flashback arrive... un passé qui dialogue avec le présent. C'est sympa comme construction surtout que le fameux présent est apocalyptique, ça maintient donc une certaine tension pour le lecteur alors que le passé nous éclaire sur le background des persos et leur relation entre eux. Je suis un peu triste pour Nafi qui semble de plus en plus frustré par le rôle secondaire qu'on lui donne, et j'espère qu'il va tenter de prendre une place plus importante dans le déroulé des événements. Ce personnage est bien construit entre ses doutes et son manque de confiance, il est nuancé et pour cela me plaît beaucoup.

Elenwe

-

Il y a un an

Oh que je suis contente de pas avoir pu lire de suite, je vais me régaler ! Super conclusion de chapitre !

Fanfan Dekdes

-

Il y a un an

L’échange de magie comme prétexte au sexe et aux confessions très bien raconté ❤️ En revanche, le « complot » ne me dit rien qui vaille....

Blackat

-

Il y a un an

En attendant de rattraper, un petit coup de pouce

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Oh la la, hâte de me plonger dans ce souvenir où tout à basculer.

Marie Andree

-

Il y a un an

Est-ce qu'on est censé être "team Hussein" ou "team Farouk" comme dans les séries télé ? ;-) Car pour l'instant je ne saurais choisir... Ces relations sont forcément biaisées à cause de l'aria, et c'est ce qui fait tout leur intérêt dans ton histoire, bien sûr. Sinon, il y a toujours autant de délicatesse et de justesse dans ton écriture, même pour les scènes "crues".