La fameuse Zineb, donc apparemment c'est la première fois qu'elle apparaît. Je croyais que c'était moi qui l'avait zappée quand elle a été mentionnée dans le chapitre précédent.
Ordalie
-
Il y a un an
Je ne sais pas si j'ai laissé un commentaire jusqu'à présent ? Si ce n'est pas le cas, désolée d'avoir mis autant de temps 😅 je ne commente pas toujours mais je lis, promis. Ce que j'ai apprécié dans ton histoire quand je l'ai découverte c'est le fait d'avoir un univers centré autour d'une région moyen-orientale. C'est une première pour moi et ma lecture m'offre à chaque fois de nouvelles perspectives rien que dans la manière dont les personnages agissent. J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le prologue la première fois que je l'ai lu, il a fallu que j'y revienne après avoir lu le reste des chapitres disponibles pour en comprendre les tenants et aboutissants. Pour le reste, et bien c'est une histoire intéressante avec une idée originale (bonjour le commentaire méga utile)(désolée, je suis nulle pour faire des commentaires constructifs).
LuizEsc
-
Il y a un an
Non au contraire, merci d'avoir lu un mot ! Je ne savais pas que tu lisais ❤️ Désolé pour le prologue, je pensais pas que ce serait obscur, mais tu n'es pas la première à buter dessus 😅 En tout cas, merci beaucoup de ta venue. Commentaires ou pas.
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Comme toujours, c'est un vrai régale de te lire. Et c'est sympa que tu jongles entre son passé et le présent pour nous raconter comment tout a commencé 😊
LuizEsc
-
Il y a un an
Et merci de continuer à lire ❤ Il faut bien teaser un peu avec le présent 😂
19 commentaires
clecle
-
Il y a un an
Ordalie
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an