Encore un bon chapitre qui amène bien l'univers. Si je fais le bilan de mes lecture jusqu'à présent : les trois premiers chapitres partent en trombe, le quatrième m'a perdu avec un trop plein d'informations sur beaucoup de sujets, j'ai trouvé les 5 et 6 trop hâtifs sur les relations entre les personnages, mais depuis le 7, ma lecture est fluide. Je ne m'arrête pas pour regarder telle ou telle phrase ! Tout coule de source !
LuizEsc
-
Il y a un an
C'est donc mon intro qui est laborieuse, ahah. Je vais réfléchir à ce que je peux y faire.
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Je viens de voir que tu disais que l'intrigue se déroulait majoritairement dans le passé, ceci explique cela, je vais donc continuer à lire les chapitres disponibles pour essayer de mieux voir comment ça s'équilibre, mais je pense qu'il y a quand même quelque chose à faire, parce que ça casse pour le moment la promesse implicite du début, de voir ce qu'il va se passer ensuite (mais donc, à voir comment ça s'équilibre !) (c'est toujours aussi bien écrit <3 )
LuizEsc
-
Il y a un an
Oui voilà, faut voir le début comme un prologue "flash forward", mais je comprends que ce soit pas optimal. Merci à toi !
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Je le trouve très attendrissant ce personnage. Il se sent perdu, et il a envie d'en savoir plus, de comprendre son rôle, du moins je le suppose.
LuizEsc
-
Il y a un an
Il a surtout envie d'argent, muhuhu (mais les deux ne sont pas incompatibles ^^)
Carazachiel
-
Il y a un an
L'incursion dans le passé est " longue", mais aussi prenant que l'intrigue du "présent". C'est passionnant de suivre son évolution !
LuizEsc
-
Il y a un an
Merci d'avoir continué ❤ Et pardon pour les sauts temporels, l'intrigue se déroule majoritairement dans le passé, mais j'espère que ce sera intéressant quand même 🙈
Carazachiel
-
Il y a un an
Ça l'est, rassure-toi ! Parce que sa rencontre avec Farouk est importante aussi ! Et puis, ça nous envoie à fond dans la romantasy ! Merci à toi d'écrire ce roman très original et prenant
11 commentaires
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an