LuizEsc La Maison des Chants Un tour en carrosse

Un tour en carrosse

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Encore un bon chapitre qui amène bien l'univers. Si je fais le bilan de mes lecture jusqu'à présent : les trois premiers chapitres partent en trombe, le quatrième m'a perdu avec un trop plein d'informations sur beaucoup de sujets, j'ai trouvé les 5 et 6 trop hâtifs sur les relations entre les personnages, mais depuis le 7, ma lecture est fluide. Je ne m'arrête pas pour regarder telle ou telle phrase ! Tout coule de source !

LuizEsc

-

Il y a un an

C'est donc mon intro qui est laborieuse, ahah. Je vais réfléchir à ce que je peux y faire.

Tiphaine Levillain

-

Il y a un an

Je viens de voir que tu disais que l'intrigue se déroulait majoritairement dans le passé, ceci explique cela, je vais donc continuer à lire les chapitres disponibles pour essayer de mieux voir comment ça s'équilibre, mais je pense qu'il y a quand même quelque chose à faire, parce que ça casse pour le moment la promesse implicite du début, de voir ce qu'il va se passer ensuite (mais donc, à voir comment ça s'équilibre !) (c'est toujours aussi bien écrit <3 )

LuizEsc

-

Il y a un an

Oui voilà, faut voir le début comme un prologue "flash forward", mais je comprends que ce soit pas optimal. Merci à toi !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Je le trouve très attendrissant ce personnage. Il se sent perdu, et il a envie d'en savoir plus, de comprendre son rôle, du moins je le suppose.

LuizEsc

-

Il y a un an

Il a surtout envie d'argent, muhuhu (mais les deux ne sont pas incompatibles ^^)

Carazachiel

-

Il y a un an

L'incursion dans le passé est " longue", mais aussi prenant que l'intrigue du "présent". C'est passionnant de suivre son évolution !

LuizEsc

-

Il y a un an

Merci d'avoir continué ❤ Et pardon pour les sauts temporels, l'intrigue se déroule majoritairement dans le passé, mais j'espère que ce sera intéressant quand même 🙈

Carazachiel

-

Il y a un an

Ça l'est, rassure-toi ! Parce que sa rencontre avec Farouk est importante aussi ! Et puis, ça nous envoie à fond dans la romantasy ! Merci à toi d'écrire ce roman très original et prenant