LuizEsc La Maison des Chants Un tour en carrosse

Un tour en carrosse

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Hell-vixen

-

Il y a un an

eh bien, heureusement qu'a Ourane les Aria ont le choix. Car on imagine bien l'enfer d'être forcé de servir un Sahir...

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette idée de catalyseur de magie.

Marion_B

-

Il y a un an

Je ne sais pas trop quoi penser de Layla. Amie? ennemie ? juste une personne vénale et perspicace qui marche Seule?

Oritis74

-

Il y a un an

Une discussion bien menée, très naturelle et qui a le don de clarifier les choses.

clecle

-

Il y a un an

Layla me semble très terre à terre et matérialiste. Elle vient d'un milieu modeste et cela lui a permis de s'en sortir. Je pense qu'elle veut aider Nafi et se montre sincèrement serviable (malgré la commission). Elle n'a pas réellement un regard critique sur tout ça. Elle n'y trouve que des avantages et se considère même comme chanceuse parce qu'à Ourane les aria-sil sont mieux considérés qu'ailleurs. (ce qui est assez déstabilisant, car c'est un système qui m'évoque vraiment une forme de prostitution)

LuizEsc

-

Il y a un an

C'est complètement de la prostitution dans le cas de Layla. Mais elle s'en satisfait plutôt bien ^^

LuizEsc

-

Il y a un an

Et sinon je m'excuse de te répondre un peu tard, mais merci grandement pour tes remarques détaillées sur ton passage ! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps 🙏

Tiphaine Levillain

-

Il y a un an

Je réfléchis en même temps que je lis, peut-être qu'il suffirait d'annoncer au début du retour dans le passé que ça va être long ("je vais d'abord devoir vous raconter ça" ou un truc du genre, je ne sais pas trop :/) J'aime bien le personnage de Layla, on ne sait pas trop s'il faut s'y fier aussi, mais elle a l'air de bien avoir tiré son épingle du jeu et j'aime bien ! J'ai toujours très hâte de lire la suite, ton univers prend en consistance à chaque chapitre, tu gères ça vraiment très bien !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

J'aime bien Layla. Elle est sûre d'elle, et malgré son air intéressée, elle est de bon conseil. C'est cool qu'elle ait pu en échanger plus avec lui. Il avait vraiment besoin d'un œil expert

LuizEsc

-

Il y a un an

Clairement, il était paumé sans elle, le pauvre