Michbonj La maison d'Aurore VOICI VENIR L’AURORE

VOICI VENIR L’AURORE

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Toujours profond et prenant, les paroles de la chanson de Chédid sont très belles.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Très philosophique, j aime beaucoup le passage sur l amour sublime !

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Écoute , tu n’as rien à envier. Je fais rarement des commentaires sur les lectures mais je pique des notes que je range dans un dossier quand des passages me touchent. Je viens d’aller à Celine, je n’en ai qu’une toi et une nièce qui n’écrit pas mais possède des chevaux et une superbe épicerie au pied des pistes du Mont d’Or dans le haut Doubs. Voici le dernier truc que je t’ai gardé: « Elle fait glisser une bretelle de sa robe, laissant apparaître la courbe d’un sein parfait. Nom de Dieu ! Le bonhomme sous ma tunique apprécie le spectacle. Je vais devoir attendre une plombe avant de lever la séance si je veux que la réaction de mon vit passe inaperçue. Cela va faire 24 h que je n’ai pas emmené Prosper au cirque, je ne suis pas habitué à une si longue retenue de mon fluide magique.«  Enchanté, ravis, explosé de rire.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Très beau chapitre. Je suis à chaque fois épatée par la richesse de tes écrits.

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Super chapitre, encore une fois ^^

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Beaucoup d’émotions dans cette naissance. J’ai eu une césarienne pour mon aînée... Florence. Et je craignais aussi pour Yvain (nom bien breton aussi) mais il est né normalement.

VirginieG

-

Il y a 4 ans

Brel,Chedid et toujours de si belles émotions. Merci pour tout ceci. Florentine... Mon arrière-arriere-grand-mère. Superbe rousse à l'âme rebelle.