Michbonj La maison d'Aurore Du Jura à Isle Of Jura

Du Jura à Isle Of Jura

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

titineparet

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, je suis une amie de Véronique qui m'a conseillée de lire votre histoire car comme la sienne vous vous inspirez de la mythologie celtique. Vous parlez tous les 2 de la même chose en vous servant d'histoires complètement différentes. La sienne est plus dynamique mais j'aime bien la vôtre aussi. J'ai tout lu avant de voter ! Bonne chance à vous !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

La façon dont la petite dresse la chienne est magnifique. Magnifique rapport de complicité entre l'enfant et l'animal.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

J'en ai marre de prendre des kilos en te lisant ! 😭 Merci bien !

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Ma maman ( basque-espagnole) nous disait : vous verrez quand vous serez plus grands qu’il y a deux choses importantes à soigner : le ventre et le bas-ventre! A six ans je cuisinais avec elle, elle s’appelait Aurora. Ma fille a passé toutes les vacances avec elle de six à 15 ans. Il y a des recettes, genre croquettes de morue, bavarois avec les fruits du jardin etc. Quand une de mes soeurs ou de mes frères veulent faire une de ces recettes, elles appellent Aurore pour les quantités, la marche à suivre. Il y avait la grandd et la petite Aurore. Un des fils d’Aurore, Marius douze cuisine depuis l’´âge de six ans aussi. Il me demande des recettes et je lui envoie par mail. Bien cuisiner pour quelqu’un est un acte d’amour.

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Miam toute cette cuisine. Je ne savais pas qu'il y avait une Isle of Jura