Michbonj La maison d'Aurore Hors-Série Ballade au cours des siècles

Ballade au cours des siècles

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Pénellope Van Haver

-

Il y a 9 mois

Ccou, je trouve dans ce chapitre beaucoup de douceur. 😊

Michbonj

-

Il y a 9 mois

Pénélope, prénom prédestiné au vrai amour pur dans la mythologie, j'espère pour toi que tu as au chaud un Ulysse et des Télémaque. La douceur est un des moteurs du bonheur avec le calme et la confiance.

Doc Drop

-

Il y a 9 mois

Je ne sais pas si c'est moi, mais elle m'inquiète un peu, cette Dame. Elle voudrait posséder le village et séduire le personnage principal pour qu'elle ne s'y prendrait pas autrement... Mais bon, je projète sans doute. Sinon, les "moines Rouges" ne seraient-ils pas des templiers ?

Michbonj

-

Il y a 9 mois

Non c’était le genre où dans une grande famille tu as un guerrier et un prêtre. le. En 1030, elle a été donnée par le comte de Cornouaille, Alain Caniart, aux moines de l’abbaye bénédictine de Quimperlé.

Doc Drop

-

Il y a 9 mois

Michbonj, merci de la précision. J'avais pour ma part pensé aux croix rouges ornant les tuniques. J'aurai appris quelque chose ce soir, merci ! :-)

Doc Drop

-

Il y a 9 mois

J'aime !

Coeurs d'encre

-

Il y a 10 mois

Enfin une rencontre avec Gwenn! Pour lui donner plus d’importance par rapport au reste du chapitre, j’aurai privilégié des dialogues dans cette section. Mais bon, je comprends que 7000 caractères, c’est pas évident à dompter. 😊

Michbonj

-

Il y a 10 mois

Tu sais que les dieux t'emmènent où ils veulent, ils peuvent même te faire gagner au loto pour avoir un temple. Merci pour tes commentaires.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

On est vraiment embarqué dans cette histoire avec le désir d'en savoir plus. Vraiment bravo.

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 10 mois

Ma Doue benniget ! Chacun aide comme il peut. Je m'abstiendrai dorénavant. Kenavo de Crozon.