Ccou, je trouve dans ce chapitre beaucoup de douceur. 😊
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Pénélope, prénom prédestiné au vrai amour pur dans la mythologie, j'espère pour toi que tu as au chaud un Ulysse et des Télémaque. La douceur est un des moteurs du bonheur avec le calme et la confiance.
Doc Drop
-
Il y a 4 ans
Je ne sais pas si c'est moi, mais elle m'inquiète un peu, cette Dame.
Elle voudrait posséder le village et séduire le personnage principal pour qu'elle ne s'y prendrait pas autrement... Mais bon, je projète sans doute.
Sinon, les "moines Rouges" ne seraient-ils pas des templiers ?
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Non c’était le genre où dans une grande famille tu as un guerrier et un prêtre. le. En 1030, elle a été donnée par le comte de Cornouaille, Alain Caniart, aux moines de l’abbaye bénédictine de Quimperlé.
Doc Drop
-
Il y a 4 ans
Michbonj, merci de la précision. J'avais pour ma part pensé aux croix rouges ornant les tuniques. J'aurai appris quelque chose ce soir, merci ! :-)
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Enfin une rencontre avec Gwenn! Pour lui donner plus d’importance par rapport au reste du chapitre, j’aurai privilégié des dialogues dans cette section. Mais bon, je comprends que 7000 caractères, c’est pas évident à dompter. 😊
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Tu sais que les dieux t'emmènent où ils veulent, ils peuvent même te faire gagner au loto pour avoir un temple. Merci pour tes commentaires.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
On est vraiment embarqué dans cette histoire avec le désir d'en savoir plus. Vraiment bravo.
Plume Jamais
-
Il y a 4 ans
Ma Doue benniget ! Chacun aide comme il peut. Je m'abstiendrai dorénavant. Kenavo de Crozon.
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Le fond, plus que la forme, on peut reprendre la forme avant de publier. Sur le fond, l’histoire, rien. Tout t’échappe, pas besoin de professeur, j’ai quitté l’école à 14 ans pour aller en usine aider ma famille. Par le biais des formation en cours d’emploie, des bourses, de la validations des acquis, j’ai bac + 5 4 DU dont 2 en médecine. J’ai été nommé vice-président ( par le ministre de la santé) du comité national de suivi du Plan Hépatites Virales B et C 2009/2012. Mon dernier employeur, avant d'être très malade était La Comédie Française en 2000, j’étais comédien dans "Le Révizor " de Gogol. J’avais repris le travail d comédien que j’avais fais en amateur. J’ai tourné 1an et demi dans un Macbeth, mis en scène par Marc François, rôle de Macdeuff. J’ai été 12 ans directeur du CAT des papillons blancs du Finistère à Concarneau. Diplôme en cours d’emploie à l’École Nationale de la Santé à Rennes. 150 adultes handicapés mentaux. Responsable d’un centre social à Sarrebourg et coordinateur des foyers ruraux à la campagne pour l’association Culture et Liberté. Formation d’animateur à l’INFAC de Nogent sur Marne. Directeur 2 années de suite de villages de vacances 6 mois d’hiver à Chamrousse, 6 mois d’été à Loctudy, association de tourisme social Renouveau. Etc. Etc. Vas sur Internet et cherche moi. Cofondateur avec 15 autres assos du CISS, collectif interassociatif sur la santé, devenu la FAS, fédération des assos de santé qui regroupe tous les assos de malade. Cofondateur d’info droit santé qui aide les malades gratuitement.
Président de SOS hépatites en alternance avec le docteur Pascal Melin depuis 20 ans. Membre de l’ODSE, Observatoire pour le droit à la santé des étrangers qui regroupe 43 assos, etc. etc.
Tu veux m’apprendre quoi? Tu fais quoi ? C’est quoi ta vie en dehors du new-roman de mes deux? Tu n’arrives même pas à comprendre de quoi je parle dans mon histoire sinon tu poserais des questions au lieu de juger la forme. Tu es la seule parmi la cinquantaine de personnes que je lis et suis à être comme ça
20 commentaires
Pénellope Van Haver
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Doc Drop
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Doc Drop
-
Il y a 4 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Plume Jamais
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans