Michbonj La maison d'Aurore La Déesse Blanche

La Déesse Blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais un discours aussi élaboré dans la bouche d'une enfant de 5 ans à peine est assez malaisant (j'ai moi-même trois enfants dans cette tranche d'âge pour pouvoir comparer). Si c'est volontaire, ça fonctionne, en tout cas. Attention aux majuscules aux débuts de phrases, par contre... ;-)

maleika

-

Il y a 4 ans

L'ergot de seigle dans les légumes m'a fait rire 😅 Je l'aime bien cette Aurore 😌

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Merci, je viens de relire une 2e fois tes deux chapitres, c’est fort. Tu es bien parti

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Pour faillir. Maleika, j’ai en fait oublié le s. Je faillis, passé simple puisque je raconte.

VirginieG

-

Il y a 4 ans

Mais comme j'aime, j'aime, j'aime! Même dans le phrasé, le vocabulaire, je m'y retrouve. C'est merveilleux!

Sylvio

-

Il y a 4 ans

J'adore ton histoire !

Michbonj

-

Il y a 4 ans

C’est la Déesse, pas la dame un peu fantôme. L’appellation dame blanche est donnée à des mythes ou à des apparitions de natures diverses. Il peut s’agir soit d’entités surnaturelles tenant les rôles de fées, de sorcières, de lavandières de la nuit ou d’annonciatrices de mort prochaine, soit de fantômes de femmes décédées lorsqu’il s’agit de spectres hantant des châteaux ou d’auto-stoppeuses fantômes. Ça n’est pas du tout la Déesse.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Oui mais j'ai bien aimé quand même ...

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Ah la dame blanche ! Elle en aurait fait couler de l'encre ...

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Une petite aide au déblocage et je reviens vite pour commencer ton histoire 😜