Selsynn La mage des Fenêtres Chapitre 1-4

Chapitre 1-4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mischa

-

Il y a 8 jours

Hmm.. Donc elle aurait les mêmes capacités que "l'ange du desespoir"...? Si oui, j'espère que tu lui a prévu un nom bien badass comme "La prophétesse du chaos" ou "L'ange de l'apocalypse" 😉. En tous cas chapitre intéressant sur le passé de sa mère, et sur ses capacités. Peut être devrais-tu un peu plus "enrober" la révélation de la phrase que répondait sa mère à madame Cepeda, car là on se demande pourquoi elle lui sort ça de but en blanc. Par exemple mettre "à chaque fois que je lui disais ça elle me faisait une réponse etrange:elle ne s'arrêterait pas au bleu/ou je ne m'arrêterai pas au bleu" (bon, cest mal formulé, mais tu vois ce que je veux dire ?) En tous cas c'est très bien d'avoir fini ton chapitre la dessus, ça donne envie de savoir la suite.

Selsynn

-

Il y a 8 jours

Merci pour ton commentaire ! Oui, il semblerait qu'elle ait les mêmes capacités que sa mère, et avant ça de son grand-père. Le nom badass viendra pas tout de suite. Pour l'instant, elle est juste submergée par les fenêtres, elle est loin d'être surpuissante ! Angela est l'Ange du Désespoir, mais ça devait pas être déprimant. Plus honorifique car elle a sauvé des gens désespérés (en réalité, la seule qu'elle ait jamais réellement sauvé, c'est elle-même) Je vais réfléchir à comment enrober ça mieux. Oui, je voulais commencer à donner des pistes, et la professeur n'a aucune idée que des fenêtres d'autres couleurs existent. C'est un secret très bien préservé.