Selsynn La mage des Fenêtres Chapitre 1-5

Chapitre 1-5

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 6 jours

Un début intrigant. Je like pour t'aider çà débloquer tes chapitres et avancer. Dommage que tu démarres le concours un peu tard. Passe aussi me soutenir si tu as le temps.

Mischa

-

Il y a 7 jours

Hello! Bon, même si ce n'est qu'un seul chapitre divisé en plusieurs morceaux, tu as plutôt bien géré le découpage avec des petites révélations à la fin de chacun, ce qui donne envie au lecteur d'en apprendre plus pour la suite. Comme l'ont souligné d'autres lecteurs, attention aux erreurs d'orthographe, la plupart du temps elles ne sont pas gênantes mais parfois, on a du mal à comprendre le sens de ton texte et c'est dommage! Personnellement j'écris les chapitres directement sur la plateforme, mais je les copie/colle sur word qui indique certaines fautes d'orthographe (mais pas toutes malheureusement), cela m'évite d'en laisser trop.

Selsynn

-

Il y a 7 jours

Hey, Merci pour le commentaire ! Alors, j'écris déjà sur un logiciel de traitement de texte et je passe par un second pour voir les fautes et d'autres erreurs de formatting que le premier ne fait pas. Je pourrais passer par une étape supplémentaire tout de même pour mon chapitre suivant, mais ça va me prendre plus de temps. Je suis juste trop impatiente et je publies trop vite. Je vais prendre mon temps pour faire plus à fond pour le chapitre suivant (déjà le découpage est beaucoup plus proche de ce que le concours demande. J'aurais peut-être du publier le premier premier chapitre au plus vite, et j'aurais rectifié le tir plus tot...) Enfin,merci je suis contente que tu apprécies toujours l'histoire. Je vais redoubler d'effort pour les fautes de concordances et d'accord. Merci pour ton soutient en tout cas !

Florian Gailland

-

Il y a 8 jours

Bonjour, un petit like de soutien ! Je sais dans quel stress tu es. J'ai aussi commencé il y a peu. L'entraide est bienvenue. Et ne lâche rien ! ;)

Selsynn

-

Il y a 8 jours

Merci beaucoup ! Oui, je suis nouvelle sur la plateforme, c'est d'ailleurs ma première histoire publiée ici. J'apprécie le commentaire, j'irais rendre la pareille pas de soucis ^^

Seb Verdier

-

Il y a 8 jours

C'est vraiment original et sympathique à découvrir. Le jeu sur les couleurs, les relations familiales, les noms, etc. Un petit bémol sur les erreurs d'orthographes qui gênent parfois un peu la lecture. Rien de grave, bien sûr. Au plaisir de découvrir la suite ;)

Selsynn

-

Il y a 8 jours

Ravie que tu ais découvert et bien apprécié ces premiers parties de chapitres. Merci pour ton commentaire ! Oui, je me suis rendue compte que je laissais encore passer beaucoup de fautes, du coup je vais faire doublement attention pour les chapitres suivants.

Seb Verdier

-

Il y a 6 jours

De rien ;) N'hésite pas à aller faire un tour sur mon histoire si tu as un peu de temps (et à liker bien sûr, sinon les chapitres sont bloqués ;) )