C’est assez chou la manière dont Levi croit en Elena et l’encourage pour qu’ils s’en sortent ensemble 😊 par contre si Noah est bien mort, j’ai le sentiment qu’ils passent vite à autre chose, je sais pas si Elena serait vraiment en mesure de sentir des guiliguili au contact de Levi alors que son ancien amoureux/ami vient de se faire croquer par un vampire 🥲
Siha
-
Il y a un an
Si tu parles du picotement dans les doigts, c'est dû à la magie en réalité, pas par rapport à ses sentiments ou Lévi. Mais ce n'est peut-être pas assez clair du coup, j'y penserais!
Sarah B
-
Il y a un an
Si dans certaines histoires, les vampires peuvent être attachant, ça n'est vraiment pas le cas ici. Je suis bien contente de leur sort.
Claire Berthomy
-
Il y a un an
C’est déjà la fin. J’aime beaucoup ton histoire. Les liens entre les personnages sont bien développés. C’est vraiment ton point fort. L’intrigue prend peu à peu son envol. J’avoue qu’elle ne m’a pas captivée d’emblée mais je commence à vouloir en savoir plus.
C’est surtout le lien entre tes deux persos principaux qui fonctionne super bien.
Pour ce qui est des chapitres en flash backs, je pense que tes derniers sont mieux construits. J’ai l’impression que tu as plus pris le temps de les écrire.
En tout cas je reviendrai te lire, j’ai vraiment un coup de cœur pour tes persos !
Siha
-
Il y a un an
Encore merci, merci, merci ♥ C'est vrai que ce que je préfère ce sont les relations entre les personnages, la romance etc... C'est vraiment ce qui me donne envie d'écrire donc je suis heureuse que tu le ressente. Après, évidemment, avec le thème, j'ai du créer autre chose derrière, et c'est un peu plus compliqué pour moi ce côté alors j'espère ne pas m'en sortir trop mal.
MERCI!
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Je trouve la façon dont la magie existe dans ce monde très bien pensée. C’est à la fois simple mais assez original.
Siha
-
Il y a un an
Oh merci pour ce retour, j'ai un peu de mal avec le côté fantaisie et magie car je n'ai jamais écrit ce genre de roman (et je n'en lis pas non plus...) donc ça me fait plaisir d'avoir réussi à faire quelque chose d'un peu original, même si je sais que le worldbuilding n'est pas énorme.
Jill Cara
-
Il y a un an
Je me suis permis de te faire des propositions pour les répétitions des noms des personnages et du mot "vampire".
Tes fins de chapitre version Fyctia marchent bien. Tu pourrais peut-être garder ce découpage là dans ton manuscrit.
Tes scènes d'action sont efficaces, on est en haleine de connaitre la suite. tuer un personnage quand même !! :p
On se demande ce qui est arrivé au garde...
Siha
-
Il y a un an
Merci oui pour tes suggestions de répétitions, ça m'aide beaucoup et j'en prendrais compte lors de la réécriture ! Merci énormément pour ton retour :)
Micael M.
-
Il y a un an
Ok, me voila à jour dans ton livre. Nouveau debrief. Ce que j'ai aimé : 1- LE SYSTEME D'ECRITURE PASSE/PRESENT: Comme je l'avais prédit, j'ai réussi à m'y faire. J'avais du mal à ranger les deux enjeux passés et présents dans ma tête, mais maintenant c'est fait. Il m'arrivais souvent de vouloir une partie FlashBack et triste, je constatait que ça continuais dans le présent au prochain chapitre. J'ai hâte de voir le mage noir entrer en action tout comme j'ai hâte de voir de quoi est capable le père de Levi. 2- LA RELATION ELENA/LEVI On voit claireemt l'évolution de la relation des deux personnages. Il ne m'est pas arrivé de voir que quelque chose avait été forcé entre eux. Sauf quand Levi a accepté qu'Elena l'aide à arrêter son père sans trop grandes explications. 3-NOAH DANS LE PRESENT : Putain j'aurai voulu qu'il reste en vie, je l'aimais bien ):. Ce sur quoi j'émets des réserves : 2- LA RELATION ELENA/NOAH DANS LE PASSE. : Comme je l'ai dit dans l'une de mes annotations, tu ne montre pas l'évolution de leur relation, mais tu le dis, du coup, on a du mal à être impliqué comme la relation avec Levi. Je m'attendais a voir l'évolution des deux relations en parallèle l'une dans le passé, l'autre dans le présent. Mais je suis mieux servit dans l'une que dans l'autre. Pourtant j'aime bien le côté angélique de Noah. J'ose espérer que dans les prochains chapitres, il y aura plus d'éléments sur cette relation. 2- LES COMBATS/ACTIONS : Tout se passe trop vite, on n'a pas le temps de bien savourer que c'est déjà finit. :(. PS: Merci, c'est tout pour l'instant. J'ai hâte de connaître la suite. PS : Ressuscite Noah steuplait!
30 commentaires
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Sarah B
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Micael M.
-
Il y a un an