J'ai vraiment aimé ce chapitre ! De belles phrases, de l'action musclée et du mystère ! 😍
Siha
-
Il y a un an
Merciiiii ♥
Claire Berthomy
-
Il y a un an
J’adore ! Tu élèves d’un cran l’intrigue. L’action était très bien menée !
Siha
-
Il y a un an
Contente que ça te plaise !! :)
Jill Cara
-
Il y a un an
Salut salut, me voilà. Désolée pour l'attente !
Une belle fin de chapitre. Le combat entre eux est bien décrit.
J'ai été par contre dérangé par le nombre de "magie" qu'il y a dans le texte. C'est surement que moi mais après je ne vois plus que ça et ça me sort de ma lecture. Peut-être que tu pourrais alterner avec "pouvoir" et changer la tournure de la phrase pour dire "magique", puissance...
Siha
-
Il y a un an
Alors je suis tout à fait d’accord avec toi pour le mot magie. Ce matin je relisais justement ce chapitre et je me suis dit la même chose. Donc j’y penserais pour la réécriture. Merci de ton retour :)
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Wow! un chapitre vraiment haletant. On a peur pour Elena dès le début, tu fais bien monter l'inquiétude jusqu'au moment où ton héroïne se trouve coincée dans la ruelle. Le danger immédiat, on le ressent bien. Bel effet de suspens à la fin avec cette révélation incomplète qui nous laisse sur notre faim.
Siha
-
Il y a un an
Oh je suis contente que ça te plaise. Je ne suis pas habitué à écrire ce genre de chapitre (j'ai plus l'habitude des romances pures et dures personnellement) donc ça me fait plaisir ! C'est aussi pour cela que je voulais un retour d'ailleurs
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Coucou binôme,
Je te fais un retour rapide sur cette scène. Elle se termine avec un magnifique cliffhanger et met ton héroïne en grand danger, même si l'histoire se déroulant dans le passé, on se doute que tout se passera bien. Tu en profites pour amener une information importante avec cette "prophétie".
Comme je ne connais pas la suite de ton texte, il m'est difficile de savoir comment l'histoire se développe. Globalement mon impression sur les chapitres que j'ai lu, c'est que tu as d'indéniables qualités d'écriture. Ton style est fluide et l'univers que tu imagines est riche. J'aime bien découvrir les personnages à travers leurs actions et les voir évoluer en fonction d'objectifs. Ca me manque parfois dans ton récit, car tu me prémaches beaucoup le travail en racontant ce qui se passe et en ne laissant pas la psychologie de tes personnages se dévoiler dans leurs faits, gestes et paroles. Ceci étant, je t'encourage à poursuivre et travailler encore ce texte, il a du potentiel et j'ai hâte d'en connaître la fin.
Siha
-
Il y a un an
Re :-)
Encore une fois je te remercie pour ta lecture et ton retour hyper important pour moi. Je crains malheureusement de ne pas être douée pour te faire des retours semblables à ceux que tu m'as fait. Mais je tenterais de faire au mieux et de te partager mon ressentis en tout cas.
Merci pour les compliments et je prends note de tout le reste.
32 commentaires
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an