je me régale toujours quand on découvre de nouveaux personnages l'air de rien. surtout si c'est des méchants! tu as de jolies descriptions qui sont très poétiques et j'aime bien les pouvoirs que tu attribues à Elena.
Siha
-
Il y a 10 mois
Merci beaucoup!
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Très jolie ambiance dans la forêt !
Sarah B
-
Il y a un an
Ce que j'ai le plus apprécié dans ce chapitre ce sont tes descriptions. Elles sont justement dosées pour qu'on visualise facilement le décor qui entoure tes protagonistes sans en abuser. J'aime pouvoir me faire une idée de ce qui entoure les personnages, mais j'aime aussi quand l'auteur laisse une place à l'imagination.
Siha
-
Il y a un an
Merci beaucoup, ravie que ça te plaise, ce n’est pas toujours un exercice facile!
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Je trouve ce chapitre très complémentaire avec le précédent. On est à la fois dans l’action et dans les liens avec les personnages. Tu fais enfin parler noah et interagir avec elle. J’aime beaucoup le fait qu’on puisse voir rapidement sa franchise avec noah et ses non dits avec Lévy. Vraiment on est sur deux chapitres qui le font réviser mon avis sur tes flash backs ! J’ai l’impression que tu gagnes en assurance à mesure que tu avances dans ton histoire et ça se sent !
Siha
-
Il y a un an
Merci !!! En effet, n’ayant pas prévu à la base les flashback, j'ai eu du mal à m'y plonger au début mais j'ai vraiment essayé d'y remédier donc je suis contente que tu le ressente!
31 commentaires
eleni
-
Il y a 10 mois
Siha
-
Il y a 10 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Sarah B
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an