je sus contente de lire ce chapitre car il me tardait d'en apprendre plus sur Noah que tu cites à plusieurs reprises depuis le début de ton récit. bêtement je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une romance juste d'une amitié très forte. si c'est le cas, cela vaudrait peut-être le coup que tu le laisses deviner un peu plus avant et que Noah pointe aussi le bout de son nez, même si c'est juste le temps d'une scène. en tout cas je trouve que tu gères très bien les flashbacks.
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Alors là je trouve que tu as fait un flash back très réussi. C’est marrant le ton jeune et insouciant que tu empruntes dans ces moments là me fait penser à Rainbow Rowell (j’adore cette femme). Je suis désolée je suis plus lente que prévu dans ma lecture mais j’avais oublié que j’avais un travail qui me servait à payer mes factures… mais je suis là et je continue à te lire !
Claire Berthomy
-
Il y a un an
N’oublie pas non plus que ça ne sert à rien de raconter trop d’une histoire qui est déjà passée et qui n’est pas celle que l’on suit. Le lien avec noah passe très bien ici, il suffit d’un seul moment de connivence et le tour est joué !
Siha
-
Il y a un an
Alors MERCI c'es le plus beau compliment que tu pouvais me faire que de comparer à Rainbow Rowell car c'est l'une de mes autrices favorites, j'adore tout ces romans et c'est exactement les émotions similaires à ceux-ci que je veux faire ressentir ! Donc vraiment merci T.T
Je sais que j'ai encore du boulot, mais ça m'encourage tellement!!!
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Chapitre de flashback, attention, tu racontes beaucoup et montre peu. Du coup, les informations arrivent les unes après les autres sans que nous ne fassions l'effort de les acquérir. Un bon moyen pour nous amener les infos, c'est de les utiliser à travers un conflit. Tu peux, par exemple, nous montrer Elena qui tente de parler à Levy après avoir appris pour ses parents et la réaction de celui-ci dont on ne sait pas si c'est de la honte ou de la haine contre son ex amie. Sur le style, ton chapitre est fluide et ton écriture reste agréable.
21 commentaires
eleni
-
Il y a 10 mois
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an