Siha La lumière vive Chapitre 7.3

Chapitre 7.3

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

eleni

-

Il y a un an

j'aime beaucoup le côté intello d'elena et la façon dont plongée dans ses livres elle oublie tout ce qui l'entoure. je me disais que ça serait peut-être interessant que Lévi ait des aptitudes complémentaires à celles d'elena car il est censé avoir aussi des connaissances livresques. ils pourraient par la suite s'apprendre des choses l'un l'autre. enfin c'est juste une suggestion! et pour ce qui est des vampires je suis juste fan de l'idée! tu introduis les personnages et les faits au fil de l'eau et en douceur ce que je trouve super agréable à la lecture de ton récit.

Siha

-

Il y a un an

Encore merci ♥

Sarah B

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le personnage de Lévi. On sent qu'il a vécu des choses difficiles. En revanche, je trouve leur collaboration trop facile. Ils sont censés se détester depuis longtemps et avoir lutter l'un contre l'autre lors de la dernière guerre. A mon avis, chacun devrait avoir un peu plus de griefs contre l'autre. Par exemple : tu pourrais faire en sorte que l'animosité soit bien présente au début (plus par habitude) puis, après maints accrochages, ils pourraient se rendre compte que l'union de leur force est nécessaire pour arrêter le père de Lévi. Sinon, j'apprécie les petits passages où Lévi commence à regarder Elena plus intensément. On se doute bien que leur relation prendra un tournant plus intime et tu l'amènes en douceur, grâce à de petites allusions.

Siha

-

Il y a un an

Merci pour ce retour, comme tjrs j’en prends bonne note et je retravaillerais ça car je suis d’accord avec toi.

Claire Berthomy

-

Il y a un an

J’aime beaucoup la dynamique qui s’installe entre ces deux-là

Siha

-

Il y a un an

Merci <3

Jakae chappinj

-

Il y a un an

Oooh hâte de voir tes vampires ! 😁

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

un côté indiana jone ou davinci code

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Salut binome, je reprends mes lectures après une grosse semaine de boulot. Ici, c'est un chapitre plutôt efficace pour montrer l'enquête que mènent tes deux héros. Si tu retravailles ton texte, je trouve qu'ils coopèrent un peu facilement et qu'on aimerait davantage sentir ce qui fait qu'ils doivent s'allier l'un à l'autre. Ils pourraient par exemple détenir des informations complémentaires et les partager.

Siha

-

Il y a un an

Merci vraiment pour ton retour. Je vais aussi reprendre la lecture chez toi d'ailleurs, désolée pour le retard, pendant les vacances c'est chargé pour moi.