Siha La lumière vive Chapitre 7.2

Chapitre 7.2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

eleni

-

Il y a un an

Ah ca y est nos deux tourtereaux commencent à se rapprocher! ce qui est bien c'est que tu l'amènes tout en douceur. au début cela m'a étonné que la scène se déroule chez elle car je n'en voyais pas forcément l'utilité. mais j'ai mieux compris quand elle a sorti tous ses grimoires! Je suppose qu'elle est calée dans le domaine des runes. est-ce-qu'il s'appuie sur elle à ce niveau là? on sent qu'il lui fait confiance dans une certaine mesure. en tout cas cette scène instaure un moment d'intimité entre eux que je trouve super!

Siha

-

Il y a un an

Oui, je mets un point d'honneur à amener la romance doucement, je préfère quand c'est comme ça ♥ Et sinon, je prends en note tes conseils pertinents, merci énormément ♥

Zelda Jane

-

Il y a un an

Très chouette ce chapitre ! La personnalité des personnages commence a bien se dessiner.

Claire Berthomy

-

Il y a un an

Cette scène est un vrai plaisir à lire, ça fonctionne super bien, entre la gêne et les regards en douce c’est juste ce pour quoi j’aime tant la romance ! Et la fantasy aussi, l’intrigue est bien posée, on a envie d’en savoir plus sur ce journal… Et que leur duo fasse des étincelles !

Siha

-

Il y a un an

Je te remercie ! Je suis contente que ça te plaise. J'ai hâte de te lire aussi d'ailleurs, désolée, je suis longue pour m'y mettre mais gros changement dans ma vie pro et voilà le résultat! J'ai à peine le temps d'écrire déjà...

Jakae chappinj

-

Il y a un an

Oh oh Lévi commence à la regarder différemment 😏

Siha

-

Il y a un an

Héhé, en effet! ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Pour les tirets tu peux faire ctrl- sur ton clavier, sinon, j'ai lu ton chapitre suite à un de tes messages dans le forum. Pour moi, un chapitre, c'est une scène. J'essaie de structurer mon histoire en fonction du support de fyctia. Je trouve que tu es très à l'aise dans l'écriture et la psychologie, tu articules bien les différents temps, ce chapitre apparaît assez complexe car il semble devoir connecter pas mal d'idées différentes ici et làgoo dans le récit. Tu t'en sors très bien, j'ai remarqué quelques phrases à rallonge, qui pourraient être retravaillées, mais rien de méchant.

Siha

-

Il y a un an

Merci pour les tirets, en effet je suis allée voir comment les faire juste après le message de Nicolas. En tout cas, merci pour ton retour Simon, ça me fait plaisir ♥

Emmy Jolly

-

Il y a un an

like avant de lire:-)