Ca y est la nouvelle vie d'Elena commence. on la sent impatiente et très curieuse. mais tu arrives aussi à nous faire ressentir son appréhension tout à fait légitime pour un tel évènement. j'espère qu'elle sera vite rassurée quand elle verra que tous ses amis sont dans le meme cas qu'elle. sur la fin j'aime beaucoup la manière dont tu nous laisse deviner l'entrée en scène de notre héro. on se demande quels liens il va nouer avec elena mais aussi quelle est son histoire (qu'on devine d'emblée lourde à porter)
Justine B
-
Il y a un an
J'aime beaucoup la dynamique de ton histoire entre le présent, les doutes de Elena par rapport à ce qu'elle veut et ce que devient sa vie après la guerre et le passé qui nous donne des informations qui nuance ton texte. J'accroche vraiment bien 😊
Siha
-
Il y a un an
Merci ♥
Kat_emerald
-
Il y a un an
Faith Stanley me fait penser à un mélange entre Hagrid dans Harry Potter et Effie Trinket dans Hunger Games : elle introduit l'héroïne à ce nouveau monde, l'accompagne et a une telle énergie que j'ai l'impression qu'elle cache une certaine souffrance. Même si j'espère me tromper. C'est le genre de personnage que j'aime beaucoup en général.
Zelda Jane
-
Il y a un an
Je trouve ce chapitre très méditatif.
Naturellement, on est plongé dans un univers un peu harry-potteresque mais c'est ça qu'on veut, nous autres lecteurs !
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à entrer complètement dans tes flash-backs. C’est comme si ta façon de raconter plutôt que de nous faire vivre les scènes me laissaient sur le côté. Et j’en suis désolée parce que j’aime beaucoup ton histoire, je la trouve très prometteuse et je trouve que tu écris super bien les personnages abimés.
Siha
-
Il y a un an
Je comprends ce que tu ressens, et du coup, je vais vraiment bosser là dessus par la suite. Au départ, je n'avais pas prévu les flashbacks et ça se ressent probablement du coup...
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Ce chapitre est très léger et plein de douceur, on aimerait que ça ne s'arrête jamais ^^
Siha
-
Il y a un an
Oh, ça s'est un joli compliment, merci beaucoup !!!! ♥
34 commentaires
eleni
-
Il y a un an
Justine B
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Kat_emerald
-
Il y a un an
Zelda Jane
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an